cécé09 0 Posté(e) le 15 février 2013 kykoo cécéc et shaina le 150220132013 par Argold1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 février 2013 jolie video cécétjrs aussi sympa un telle entente entre vos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé09 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui elle est adorable shaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 15 février 2013 kylia est punie!! pas touch' aus stores !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 15 février 2013 Magnifique video cécé!!!Gratouilles aux loulous et a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 février 2013 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 SUPER cédé Mais avec Shaïna , t'as pas la cote Toutes les même ces femelles chloro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 février 2013 maman n'etait pas la ,manque de discipline!!!!!!!!!!!!!!!!!oui kylia me croque mes stores ,quand je suis pas la elle a le droit de veranda mais en cage !!!!!!!!!!!!!c'est comme ça ,mais aujourd'hui comme je vais un peu mieux je vais remettre de l’ordre et demain elle revient normalement sous surveillance de maman tres belle video cécé merci !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 16 février 2013 c'est bien connut..... quand le chat n'est pas là .... il va y avoir du redressement dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ah cela serait il le jeu favorit des gris que de détruire les stores Gucci ne serait elle pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 16 février 2013 Quelle belle troupe! encore une fois ze suis fan mais la vidéo que je préfère c'est celle de Sergueï qui s’essuie sur la serviette après la douche...J'ai hâte de rencontrer Kiliaoui pour moi aussi ils ont pour défaut de tout choquer mais je pense qu'on peu aller plus loinils ont quand même une grande intelligencela preuve Sergueil et Kilia deux espèces différentes qui se tolèrent et s'aiment... grâce à....beaucoup d' Il y a une vidéo qui m'a apaisé il y a quelques temps...C'est une vidéo avec les loulous sur le vélo au coucher du soleil sur mer (la manche) elle m'a beaucoup apaiser.... beaucoup apaiser .... elle m'a même aidée à dormir.... aller j'arrête là cécé un petit coup de soleil couchant???!!! avous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voila pour toi jo bisous cécé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oh trop belle ta video, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 17 février 2013 Enfin!des vidéos visibles mon zumain la dernière fois qu'il est allé à Berck il y avait que des fauteuils roulants sur la plage(c'était il y a 30 ans)maintenant des perroquets le monde change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 17 février 2013 vivement le beau temps pour recommencer toutes ces balades avec ma shaïna en plus ,bon il faudra commencer l’éducation aussitôt que je serais en forme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu vas voir Melnou cela sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est beau de les voir tous ensemble,ils sont magnifiques;Bravo,Cécé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 27 février 2013 whaouuuuuuuuuuuu !!!! sublime je suis fan et ce petit marco qui ma l air un brin possessif et clown j adore bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites