Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécé09

LA TROUPE AVEC Cécé

Messages recommandés

maman n'etait pas la ,manque de discipline!!!!!!!!!!!!!!!!!oui kylia me croque mes stores ,quand je suis pas la elle a le droit de veranda mais en cage !!!!!!!!!!!!!c'est comme ça ,mais aujourd'hui comme je vais un peu mieux je vais remettre de l’ordre et demain elle revient normalement sous surveillance de maman tres belle video cécé merci !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est bien connut..... quand le chat n'est pas là ....

il va y avoir du redressement dans l'air !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cela serait il le jeu favorit des gris que de détruire les stores Gucci ne serait elle pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle troupe! encore une fois ze suis fan
mais la vidéo que je préfère c'est celle de Sergueï qui s’essuie sur la serviette après la douche...
J'ai hâte de rencontrer Kilia
oui pour moi aussi ils ont pour défaut de tout choquer mais je pense qu'on peu aller plus loin
ils ont quand même une grande intelligence
la preuve Sergueil et Kilia deux espèces différentes qui se tolèrent et s'aiment... grâce à....
beaucoup d'

Il y a une vidéo qui m'a apaisé il y a quelques temps...
C'est une vidéo avec les loulous sur le vélo au coucher du soleil sur mer (la manche) elle m'a beaucoup apaiser.... beaucoup apaiser .... elle m'a même aidée à dormir....
aller j'arrête là
cécé un petit coup de soleil couchant???!!!

avous tous!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin!des vidéos visibles mon zumain la dernière fois qu'il est allé à Berck il y avait que des fauteuils roulants sur la plage(c'était il y a 30 ans)maintenant des perroquets le monde change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le beau temps pour recommencer toutes ces balades avec ma shaïna en plus ,bon il faudra commencer l’éducation aussitôt que je serais en forme !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...