Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniele (yago)

+ de 20 ans d amour

Messages recommandés

bon y a pas fau que je m y mette, toujour a reporte et oui jamais le temps, bon je vous previens je me reserve les droit d auteut, c est a moiiiiiiiiii,
mon mari et moi même avont toujour aimer les oiseaux, au depart chacun de son coté( mon mari avait des canaris quand il etait jeune et moi une calopsite), ensuite le 1er couple a formé fut le notre mon mari etait joueur de foot et quand il a dut arreter suite a des problemes de santé, il est parti dans une depression, le psy qui le suivait lui a dit de trouver une autre passion et un jour nous avons poussée les portes d un concour d oiseaux, et la , le depart d une grande et nouvelle aventure, nous avons commences avec des canaris de posture, du canari de posture nous sommes arrivé a la grande perruche et notre passion du perrok a commence avec Yago, petite boules de plumes grise, moi qui trouvait le gris, fade, sans interet, et oui c etait mon point de vu, Yago a decide de me faire changer d avis, petite boule de plume grise qui fesait ces pitreries devant nous, un clown, dans cette animalerie belge et là bein oui j ai fondu, et hop nous voilà parti avec notre grisou, 10ans d et de bonheur et de chagrin aussi, sa perte fut un enorme dechirement, rien qu en parlant de lui, j ai les larmes qui coulent toutes seules,mais voilà pour moi aujourd hui les gris on une enorme place dans mon coeur, je les adorent, et puis petit a petit nous avons monter notre petite arche de noé, et notre aventure dur depuis plus de 20ans, une passion partage par nous 2 , formidable, qui nous apporte beaucoup, et voila vous savez tout ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en connaissant déjà l'histoire, c'est avec grand plaisir que je la lis.
Emotion, joie, tristesse, Amour, tendresse et bonheur, un résumé de 20ans qui est formidable et magique !!

Merci Danièle et sache que je suis comme toi dans tes débuts, un homme qui "n'aime pas" les gris, qui les trouvent fadasses et sans grand interêt, caractériel et trop sujet au picage.

Qui sait, peut être changerais-je et suivrait ta voie ... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle et emouvante histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as mis le temps pour pour narrer ton histoire de passion
j'ai prit le mien pour te repondre

ok ok on touche pas a ton recit, promis juré craché
(pfff manquerait plus qu'il faille payer des droits d'auteur )

en tous cas ce qui m'impressionne le plus c'est le fait que vous partagiez, ton epou et toi même cette passion
c'est beau
20 ans ce n'est pas rien et on vous souhaite encore plein de longues années a la partager ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments, et oui marsu, avait tous les 2 la même passion, c est genial le gros hic , c est que y a personne pour nous freiner, mdr, et oui si mon mari veut , aller mon cheri vas y et moi si je veus idem, la chose qui nous freine , les murs et oui va falloir les pousser maintenant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...