Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin~

Affreuse nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,
C'est dégoûté, triste, surpris en mal, que je vous annonce la mort soudaine de Kelly, ma conure.. Je ne comprend rien, hier elle ne montrait aucun signe de faiblesse ou de maladie, et
cette nuit, son âme s'est envolée..
J'ai pas le courage d'écrire plus..
Bonne journée..

RIP ma Kelly d'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis desoler pour kelly je suis avec toi de tout coeur , je que conprend la paine que tu as car issi aussi on AIME les ainimaux bonne journee temp meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle mais quand ta peine seras atténuée essaye d'aller chez le véto voir la cause du décès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'suis vraiment desole Martin, je pense fort a toi
RIP Kelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrange et soudaine mort.....

vraiment desolée pour toi Martin
j'imagine ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je vais peut être passé pour un c*n, mais comme on se connait "bien" je sais que tu ne le prendra pas mal.

Déjà je suis comme tous désolé de cette triste nouvelle et je sais que ça doit te faire de la peine mais, je pense que cette mort est dû probablement à la tristesse de l'oiseau.

Kelly n'a pas 1an, elle était eam, rêvait d'une vie avec un compagnon humain pour être câlinée, adorée, cajolée ...
Mais je pense que cette vie dont elle rêvait à durée que trop peu de temps, elle a vite été remplacée par d'autre (et tu sais de quoi je parle), vite, trop vite, était oubliée, mélangée avec d'autres oiseaux puis délaissée ...

Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais je donne juste mon point de vue, et je pense ne pas être le seul à voir les choses ainsi ....

Tu la regretteras ... mais tu la remplaceras bien trop vite je pense ... si ce n'est pas déjà fait ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin~ a écrit:
Je ne répondrais pas à un message d'une telle absurdité.


Tu ne veux pas répondre, mais tu viens de le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ecoute si la seule chose que tu as me dire est que Kelly est morte parce que je la rendais malheureuse alors j'ai rien a te dire car cette remarque est tout simplement HORRIBLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin et kenzo

bon je ne connais pas toute l'histoire mais je ne pense vraiment pas que la mort subite de kelly sois du a un delaissement, il doit y avoir quelque chose d'autre. il aurait fallue martin que tu face autopsier kelly pour savoir de quoi elle et morte et comme ca tu aurai pue proteger tes autres oiseaux d'une eventuelle maladie.

kelly etait dans ta voliere exterieure de balcon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sylvain, vaut mieux que je me calme sinon je risque d'être méchant !! Car je ne supporte pas qu'on joue avec des oiseaux comme on peut jouer avec des playmobiles !!

M*RDE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oulaaaaaaaaaaaaaa on se calme
on est pas ici pour regler des comptes

on ne sait rien de ce qui est arrivée a la petite kelly
peut être que Martin tu auras le coeur de nous en dire un peu plus
je ne pense pas que cela soit de tristesse
mais effectivement cette mort subite est surprenante, mais cela arrive parfois

a t-elle montré des signes quelconques?
elle etait logée ou?
enfin bref des indices qui pourraient aider à comprendre

effectivement il faut tout de meme savoir ce qu'il y a eu
surtout pour les autres qui restent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence pas à me prendre pour un gamin irésponsable qui prend les oiseaux comme des jouets ! C'est pas parce que je n'ai que 14 ans que je suis immature.
Je te jure que tu vas baisser d'un ton avec moi et evite de me prendre pour un soumis parce que deja avec la tristesse de la perte de Kelly, si en plus un gars narcissique qui se prend supérieur a tout le monde vient me gaver en me disant que Kelly est morte d'ennui et par ma faute parce que je sais pas rendre un oiseau heureux, alors je demande poliement a cette personne d'aller se faire foutre.

Sylvain : Non, Kelly était en volière interieure.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu, elle n'a montré aucun signe de faiblesse.. Je ne comprends pas.. Et puis si elle est morte par ma faute comme dis l'autre, je ne comprends rien car je faisais tout pour la rendre heureuse. Et je tiens a preciser que après elle, a part les touïs et un petit roseicollis, je n'ai pas eu d'autres oiseaux et je ne compte pas la remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été franc et direct mais ce n'est pas pour autant que je t'ai balancé tes 4 vérités !! Alors je ne te permets pas de m'insulter pour autant ni même de me parler ainsi. Si t'avais des trucs à me dire, dis les moi en face ou par MP, mais le faire ici effectivement je trouve ça gamin !! Alors donne moi une date et une heure, on se retrouve quelque part en réel et on règle nos problèmes entre adultes !! Au moins tu pourras te lâcher en face à face ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme , on est pas chez les cow-boys
il a peut être suffit d'un bruit , d'un chat qui aurait causé une peur soudaine et l'oiseau a peut être simplement fait un arrêt cardiaque , cela arrive.
Une perte d'un oiseau , cela t'arrivera encore Martin, et jamais tu ne t'y fera, la douleur et l'incompréhension seront toujours les même !
Trouver une cause n'est pas toujours évident cela est certain et bien souvent on se sent responssable et on aimerait bien trouvé la réponse , mais cela n'est pas chose toujours évidente.
Kenzo a réagit par colère et tristesse j'en suis certain mais sans vraiment vouloir t'insulter . Prochaine fois , si il a quelque chose à dire je pense qu'il vaut mieux que vous vous parliez en MP ou alors vu que vous vous connaissez que vous preniez rendez vous l'un avec l'autre pour en parler .

Soit fort Martin, et tu sais , chaque bonheur, chaque tristesse , apporte toujours un plus dans la vie, une leçon , faut savoir en prendre son parti et avancé sans pour autant oublier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon 3eme et dernier avertissement. c pas ok coral ici !!!!

prochaine insulte, menace, ou truc mechant je vous colle 48 h de banissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Martin que tu t'en occupais bien, tu la sortais de la cage la nourissais bien et la prenais sur toi.
C'est vrai qu'il faudrait savoir de quoi elle est morte pour protèger tes autres oiseaux d'une éventuelle maladie.
Il se peut que ce soit de frayeur : mes calopsites au milieu de la nuit se sont mises à crier il a fallu que j'allume la lumière et leur fasse un calin pour les calmer, mais l'une d'elle avait du sang à l'aile et une plume cassée qu'il afallu que j'arrache. Elle a du se cogner aux barreaux. (c'était juste un sac en plastique qui était tombé).
Elle était jeune cela peut être comme pour l'homme, une sorte de mort subite du nourrisson ou le coeur s'arrete et les médecins ne savent toujour pas pourquoi.
En tout cas ne culpabilise pas. Gros, gros, gros bisous, j'aimerais être près de toi pour pouvoir te prendre dans mes bras et te consoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci misslex..

Sylvain, tu peux carrément supprimer mon compte au pire j'ai l'habitude avec les forums. Je vais attendre la mort d'un des oiseaux de kenzo et lui dirait alors qu'il est mort d'ennui et de dépression parce que son propriétaire s'en occupait pas bien. Il verra a quel point ca fait mal.
Ravi de vous avoir connu, et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon ... c'est finit oui ?

allez les ptis coqs, on rentre les griffes et on ne se prend plus le bec

ah ces jeunes j'vous jure


il n'est a souhaiter a personne la mort de son plumeau
même quand on est en
même quand on beaucoup de chagrin
ce qui est ton cas, Martin, j'imagine bien

allez chacun se calme dans son coin et on revient à des propos plus civilisés

sinon je debarque et je met panpan cul nu en place publique
non mais euuuuuuh


zallez voir comment c'est une marsu en colére...tout rouge tous les poils gonflés...c'est po beau à voir hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...