Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange01

kikitou

Messages recommandés

Mon Kikitou qu'on appelle aussi Kignou ou Kiki ou Couroucoucou,etc...Il a 5 ans et demi.Sa préférée dans la maison est ma mère mais je peux aussi le porter et mettre mes mains dans sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croie qu'il aime tous les bouchons de plastique

dit moi il ne ferai pas un petit picage ton kikitou, ses plumes de ventre mon l'air bien attaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la la, les bouchons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se machouillait parfois les plumes quand il était petit et puis il a arreté.Mais de puis quelques temps,on dirait que ça recommence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque chose doit le stressé, il faudrai trouver le quoi avant que cela devienne une habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai eu,il a commencé trés vite à se machouiller les plumes.J'ai utilisé un produit dont je ne me souviens pas le nom-un produit belge,je crois-que marie-joe m'avait recommandé.Je l'ai vaporisé pendant plusieures semaines sans voir d'amélioration.Quand on a eu Capucine,il a arreté de lui-meme.Et depuis peu,progressivement,je vois une détérioation de son plumage.Pourtant,il n'y a pas eu de changements récents dans la maison.Son comportement non plus n'a pas changé,il parle,il mange,il dort bien la nuit ,il joue avec ses jouets et il fait des calins à ma mère.Ce n'est pas la solitude parce que je suis là toute la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou ton loulou solange!
pour ses plumes ça me fait penser a du sur lissage,
est ce qu'il prend des douches ou des bains?
je te pose la question par ce que l'été et l'hiver quand on monte le chauffage,
lili se machouille les plumes... du coup on essaie de la doucher plus souvent,
c'est pas toujours évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le douche parfois mais il n'aime pas vraiment ça alors je ne l'embete pas trop...Je devrais lui en donner davantage,c'est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau ,oui tu devrais le doucher plus souvent ça peu lui faire que du bien !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...