Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien02210

petite question

Messages recommandés

bonjour , je me pose une question , le soir en general , riko et papatte ont un comportement que je ne comprend pas trop ca leur arrive une fois ou 2 par semaine ....le jeu tourne vite et une espece de danse , avec des gemissement presque de plaisir , ou ont essaie d attrapper la patte , de se grimper dessus tout en gemissant .j ai meme vu papatte se mettre carrement sur le dos , et vice versa ....a votre avis c des jeux de domination?(sont freres) jeux sexuels peut etre ? ont 2an et 3mois ....c totalement different d une dispute entre eux(ce qui arrive ) ....et leurs gemissement ferais presque croire a un orgasme.. parfois pendant cette chose si l un est trop excite , ca peu tourner en rouspetade pour vite recommencer ....doit on laisser faire a votre avis ?
MERCI A VOUS
seb riko papatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est ça ,le mien fait ça avec mon homme ,encore hier il voulais régurgité sur sa main ""alors c'est NON fait pas ça""

maintenant c'est deux mec ,donc tu ne risque pas d'avoir des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c des ptits cochons lollllll quand ils font ca je leur dit" mais arreter de faire vos salouppio " ....je pensais plutot a une histoire de je te domine tu me domine ...en tout cas merci de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bah laisse les faire...
tourne la tête ou va fumer une clope dehors

j'ai eue un couple comme ça
anaïs calopsitte mâle de son etat
et son compagnon grosse louloute, mâle omnicolore dans toute sa plendeur
ben ils etaient inseparables
ils s'aimaient d' passionnel
et vivaient tres bien !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , c en fait un grand entre eux c vrai ils s aiment bcp mais se rouspetent aussi pas mal ... a votre avis question ptet bete mais bon ils savent qu ils sont frere? J imagine que oui car ils nont jamais etaient separes depuis tjrs mais j me pose quand meme la question du lien entre eux ...en comparaison avec 2 perroquets eleves ensemble mais sans liens de sang ...le savent ils ? j vous jure j ai rien mis dans ma clope j essaie juste de comprendre heheheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anais et grosse louloutte pour des male c etait ptete premonitoire comme mon poussin tatalie devenu un gros coq bien balaise genait quand je l appel tatalie devant c poulette heheheheh ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...