Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huguette111

Bon c'est Caillo

Messages recommandés

Caillo a un drôle de comportement, c'est une perruche ondulée et c'est un vieux mâle.
Ce qui arrive,
Il a un gros intêret pour Toby. il n'a jamais fait cela avec Kiouta.
Caillo est une petite peruche semi sauvage, jamais au grand jamais îl venait me voir, j'avais juste à le regarder et il rentrait dans sa cage.

Bon quand Toby est arrivé il a été le voir se posait sur mon épaule et le regardait. Les jours suivants il se raprochait de plus en plus. Toby s'en occupait pas plus que cela. et bien entendu Caillo a pris de l'initiative, il a commencé à le picosser sur le côté, la queue, la tête, au début il avait des avertissements de Toby, mais il continuait quand même à le picosser, et à un moment donné Toby lui a pincé un orteil, heureusement rien de grave.

Le problème ça ne la pas découragé pour autant, maintenant il court après moi, pour se poser sur ma tête ou les épaules, que je sois assise ou à faire autre chose, bien sur c'est quand j'ai Toby, et ensuite Caillo crie il n'arrête plus. Il n'a jamais fait cela même avec Féby, pourtant il est amoureux de la ptite inséparable. et depuis que Toby est arrivé il a presque délaissé Féby

Ce matin j'ai mis Toby sur l'aire de jeu et immédiatement Caillo l'a suivi , et encore une fois s'en approchait vraiment proche, il l'a il jasait mais essayait encore de toucher Toby, La réaction de Toby, encore une fois il a comme répondu et continuait de jouer. Quand Toby m'a demandé de revenir sur moi. Caillo s'est remis à crier. ??

Je peux vous rassurer on s'occupe de Caillo, il ne se laisse pas prendre mais quand il vient nous rejoindre sur le divant nous lui parlons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo allo, il y a une amélioration,
Caillo court toujours après Toby mais il a arrêter de le piquer,
et Toby est plus tolérant,
Peut-être que se sera un compagnon de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi Caillo a eu ce comportement, mais ta photo est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...