Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

Des perroquets a la folie ( jean pierre crochon )

Messages recommandés

avec l'autorisation de mr jean pierre crochon, voici une video le concernant, il sagit d'un reportage tv de quelques minutes.

pour avoir vue son elevage, j'en suis tjrs sur le cul tellement c le paradis. digne d'un zoo de tres grande qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ,j'ai la chance aussi d'avoir été chez Jean Pierre ,c'est gigantesque et la videos le prouve ,c'est genial de l'avoir mis sur le fofo merci Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe video et reportage effectivement très belle élevage , sa donne envu=ie d'y allez pour rencontrer toute ces boules de plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste le rêve de pouvoir rencontré ce Monsieur, et de pouvoir l'écouté parler de ses oiseaux et profité de son expérience , LE REVE !!!!
Et déjà , que j'ai eu l'honneur de lui allumé sa cigarette , j'étais trop contant , vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Magnifique, je viens d'en prendre pleins les yeux

Je suis volontaire pour aller nettoyer les voliéres ou tondre la pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!! ils sont tous si beaux!!! Bien installés!!!!!

à 1:19!!! quel est ce perroquet!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 1min 19 se sont des aras macao !
C'est une femelle comme ceux là , que j'aimerais prendre pour tenir compagnie à Horus , cela est vraiment un profond désire , je les adores ils sont tellement beaux ces oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien! j'approuve Horus! ils sont trop beaux! ça ferait tellement un beau duo de couleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aras macao et les aras chloroptères , sont très proches physiquement l'un de l'autre.
Les différences sont :

Le rouge du macao est plus lumineux
Le bec du macao est un rien plus petit que celui du chloroptère
La taille du macao est légèrement plus petite que le chloroptère , 85 cm contre 98 cm en moyenne.
Le macao, a du jaune , voir bordé de bleu sur la couverture des ailes, pour une des sous espèces ( la plus grande), à la place du vert du chloroptère
Les grandes plumes de queue sont totalement rouge vif , alors que celle du chloroptère se termine par du bleu roi.
La partie dénudé du visage du macao ne comporte pas ou pratiquement pas de plumes , alors que chez le chloroptère , il y a cinq à septs lignes de fine plumes formant des pointillés et soulignant l'oeil .
Le macao a un caractère plus indépendant et plus instable que le chloroptère, il a tendance a pincer , car c'est un oiseaux très méfiant comparativement au chloroptère , qui lui est considéré comme le doux géants des aras.
L'air de rapatition des chloroptère est plus grande que celle des macao, mais ils partagent les même territoires.






Mais ce sont deux perroquets magnifique, intelligent , doué pour la paroles, s'attachant très fort a leurs soigneur , mais tout deux ne sont pas vraiment des perroquets que l'on peut appelé familiale, c'est a dire qu'ils n'accepteront pas d'être manipulé par tout le monde et accorderont leurs confiance qu'a une personne , leurs soigneurs en général . Comparativement a l'ara ararauna qui lui est plus un perroquet familial qui va plus facilement allé chez tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...