Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Les progrets d'Hermès , mon gris d'import de 18 ans

Messages recommandés

Comme rappel, Hermès , est un mâle import, qui n'a jamais eu de contact physique avec l'homme, vu qu'il a passé 17 ans de sa vie en boxe d'élevage. Il est arrivé chez moi en Décembre 2011. Impossible de le toucher ou quoi que ce soit , un vrai comportement d'import.
Il y a quelques mois le seul contact qu'il acceptait c'était que je lui donne une coucouque, une friandise du bout des doigts.

Et maintenant .... video de ce matin au petit déjeuné



Comme quoi même avec un import , avec un peu de patiente et d' on peut très bien arrivé a lier une relation de confiance et j'en suis très heureux pour lui et pour moi .
Il est certain qu'il faudra passer par toute une période ou l'oiseau poussera de puissants cris dès que vous vous approcherez de lui, cela peut durer assez longtemps. Ensuite il comprendra que vous ne lui voulez aucun mal et acceptera votre présence, de plus en plus près de sa cage. Et pour finir il n'aura plus cette crainte instinctive de l'homme . Il acceptera difficilement et seulement avec beaucoup de douceur et de patiente de venir sur votre main, il aura plus vite tendance à pincer fort , cela est un fait , mais une grande affection peu naître entre son soigneur et lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Erich

Superbe vidéo et beau travail avec Hermes, pas besoin d'une planche a pain pour gagner la confiance d'un gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Bonjour Erich

Superbe vidéo et beau travail avec Hermes, pas besoin d'une planche a pain pour gagner la confiance d'un gris


Ici c'est a coup de savate

Mais je pense que Gucci , m'a beaucoup aider a gagner la confiance d'Hermès , elle lui a montrer qu'il ne devait pas avoir peur de moi et qu'il aurait tout a y gagner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de la patience on peut arriver à de belles choses !
(mon oeil aiguisé me dit que tu as oublié quelque chose Erich !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mad, cela devra rester entre nous , et effectivement tu as bien vu
C'est ton oeil avisé d'infirmière , mais n'oublie pas le serment d'Hippocrate !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette complicité comme quoi avec de la patience et de l' on arrive a tout avec nos perrocs ,je suis comme mad j'ai vu mais chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle vidéo qui montre le chemin qu'il t'a fallu couvrir pour arriver là
félicitation pour ta patience et persévérence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
avec de la patience on peut arriver à de belles choses !
(mon oeil aiguisé me dit que tu as oublié quelque chose Erich !)
:


22: Mad "y a qu'un ch'veu sur la tête à horus , y a qu'une dent y a plus dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié ma salle a manger a 2500 euro , c'est le réveil , mes oiseaux en premier et je vous proutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ben de toutes façons tu risquais pas de nous mordre...
le prout ça fait dejà moins mal hein !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin , Hermès , a dit ses premier mots , j'en suis tout contant quoi que .....

Je m'approche de la cage et je lui dit , bonjour mon bel Hermès , réponse d'Hermès : " t'es con ou quoi ! "
Je me suis dis Erich tu as mal entendu, et bien non car il l'a déjà redit deux fois !!!!
Et le pire de tout c'est Gucci , qui elle juste après dit , un gros .... je me demande ce qu'elle veut dire par là , mais si ils commencent a se liés contre moi , je sens que je vais les mettre sur deuxième main et en vitesse ..... Non mais .... quoi encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme tes grisous sont contre toi mon pauvre horus comme je te plains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...