Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huguette111

Comportement ???

Messages recommandés

Eh ben la je capote,
C'est pas le comportement de Toby qui m'inquiète mais le mien
Je deviens dingue.
Je suis toujours en admiration devant ma ptite conure,
J'adore voir ses coneries,
Elle me fait rire quand j'écrit et qui prend un jouet dans son panier à gauche traverse en toute vite sur mon clavier pour aller jouer à droite avec son jouet,
ou bien quand il veut de l'attention, il se jette carrément sur le dos sur mon clavier entre mes deux mains.

et la il me fait fondre pour le temps du papouillage surtout le soir entre 8hrs et 9hrs
il se place soit en dessous de mon châle collé à ma peau et tu entends son grincement de bec

Ouin je suis pas normal moi
et pourtant c'est pas mon premier, mais je crois que j'avais oublié ce que c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais huguette je te rassure tu es normale !!!!!!!!!!!!!!!!!!moi avec mes 6 je suis encore en extase chaque jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une petite aventure,

Ce matin, j'ai sorti Toby et on a fait notre petite routine du matin, tout va bien,
j'avais du travail sur l'ordi que j'ai décidé de travailler en bas dans la salle des oiseaux, comme cela Toby pouvait continuer à être libre

J'étais concentré sur mon travail, mais ayant toujours une oreille à l'écoute quand bang, j'entends Max faire tombé de son perchoir, comme un oiseau pressé de descendre.
je pense à Toby, et je me lève d'un bond regarde rapidement sur l'aire de jeu il est pas là.
Yarkkkk je regarde la cage de Max, il est pas sur la cage.
j'appelle j'appelle, pas de réponse la panique le coeur qui me débat, ou est Toby, jamais j'ouvre la cage de Max. ben j'ai ouvert la cage, regarde dans le fond de la cage, soulève les journeaux les cochonneries tout et toujours pas de Toby, je me jette à genoux, regarde en dessous de sa cage, pas de Toby,

La j'arrête pas de l'appeler, et j'entends un kiou kiou, je me retourne il était dans sa cage et heu hum ben , .
sa porte de cage était fermé
je l'avais remis dans sa cage, vu que j'étais trop concentré sur mon travail, et j'ai eu un blanc de mémoire.
et pour Max, Murielle lui a coupé les ongles hier il est tombé de sa perche parce qu'il avait les ongles coupés trop court, il n'a pas pu s'aggriper. Murielle vient de me le dire, il avait fait la même chose hier.
Mon pauvre petit coeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Max il est correct, sa cage est grande qu'il a eu de la place pour se repositionner.

Problablement dans sa tête de gris il devait me trouver bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...