Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huguette111

et la visite comment elle réagit face au caca et tout le reste

Messages recommandés

Pour le moment je vis chez ma fille, mais ce que je trouve désolant, les beaux-parents ont décidé de ne plus venir parce qu'il trouve déguelasse les cacas des gris, et il trouve que les oiseaux cela sent.

quand je suis arrivé ici, et je vis ici, c'est très propre
en plus nous avons le sous-sol spécialement pour les oiseaux.
leurs aire de jeux, ce qui dit que le reste de la maison est clean, bien entendu quand les gris montent en haut on nettoie apres, et pour la senteur, ça sent rien,
et croyez moi j'ai le nez fin.

Pour le reste de la visite les amis, ils trouvent que c'est donner beaucoup de temps pour eux. Mais c'est notre choix

et vous comment réagissent-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain , que vivre avec des perroquets cela signifie certaine contraintes. Contraintes que certaines personnes ne peuvent pas accepté ou trouve totalement ridicule et j'en passe .
Alors quand en plus on laisse les perroquets vivre libre dans la maison durant la journée cela étonne encore plus cela est certain.
Mais ici on a fait le choix , nos perroquets vivent avec nous ou plutôt nous vivons avec eux et ils ont leurs place au sein de la vie familiale , comme l'aurait n'importe qui ou n'importe quel animal avec les avantages et inconvénients.
Il est certain qu'avoir une maison 100% et continuellement impeccable avec des animaux c'est difficile mais avec des perroquets en liberté c'est pratiquement chose impossible . Car il y aura toujours quelques graines qui tomberont hors de la cage , des plumes surtout en périodes de mue et de la poussière , surtout avec les gris . Mais moi c'est mon choix de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrez dans une maison où y'a des enfants, il y a des jouets, des dessins, des traîneries, de la vaisselle, des couches, des cris.....
Où est la différence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas photo ! Donne moi 10 perrok pas de soucis , mais pas de bambins svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magikmoon

J'ai pas pensé aux enfants, c'est vrai et j'ai déjà vu des couches avec des cacas à traine. Jamais dit un mot à ces personnes.

t'aaaaaaaaaa bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nos boules de plumes sont un choix qui nous appartient souvent par passion et , malheureusement tout le monde ne partage pas cette passion et cet , donc, sont TRÈS critiques, mais c'est nos choix, et je préfère (je ne parle que pour moi) perdre quelques personnes qui ne supportent pas mon "chez moi" plutôt que de me priver de tous mes bébés à plumes ou a poils...
des personnes ne comprendront jamais et ça, nous ne pouvons rien y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ,ah çà me rappelle la gentille réflexion de ma belle soeur : "on ne sait même pas si c'est trés hygénique et trész sain de vivre avec des oiseaux en liberté !" Ma réponse à était catégorique "Oh mais chére belle soeur comme ta visite est toujours une visite courte et forçée qu'elle te met mal à l'aise et moi aussi et surtout que je suis obligée de laisser Cocodamour enfermé (car il lui fonce dessus comme un oiseau de proie ) le mieux serait que l'on reste chacun chez soi !
Et quand aux autres si çà leur déplaît et bien il passe tout droit ,c'est ma vie ,ma façon de vivre comme ça et avec mes compagnons plumes et poils je suis heureuse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec vs c'est un choix que l'on fait et que l'on assume ,mais moi c'est bizarre depuis que j'ai des perrocs a la maisons j'ai plus de monde a la maison je vais d’ailleurs faire payer les visites ça me fera des sous pour payer les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes amis, ta belle famille ou d'autres personnes ne veulent plus venir te voir à cause d'une passion que tu as et que tu vis, alors ces gens ne te méritent pas. Je vois ça ainsi.

Si vraiment c'était sale et nauséabonde, je ne dis pas, mais là ce n'est pas du tout le cas. Donc laisse les cons de leurs côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on fait, mais je trouve cela dommage pour ma fille
c'est la mon coeur de maman qui parle.

j'aurais pas imaginé que le monde puisse réagir comme cela sniff
et oui malheureusement la maison et très propre et ça sent rien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magikmoon a écrit:
Entrez dans une maison où y'a des enfants, il y a des jouets, des dessins, des traîneries, de la vaisselle, des couches, des cris.....
Où est la différence???



Mais a partir du moment ou l'on e fait pas comme tout le monde et ben ça choque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah peut-être Blue25! mais avoir des enfants ou avoir des perroquets....cela reste un choix que notre entourage doit respecter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , suis sur que chez les bo parents c un musee , le genre d endroit ou l on se sent mal , ou l on ose a peine bouger le petit doigt non? moi comme Melnou depuis que j ai les perroquets y a bcp plus de monde a la maison .C clair qu avec des animaux ca peu pas etre un musee fige dans le temps , mais a cote de ca y a de la vie , de l ....c vivant ..
perso comme toi j ai 2 grisou et ca sent pas du tout du tout ...moi ma maison est super clean , malgres les 6 chattes avec chattiere les perroquets etc etc ...ca c du prejuge genre " rhooo y a des animaux donc c crade et ca pue " c du n importe quoi ...c ptet meme plus propre que chez certain car on fait "le menage " bcp plus souvent .....je crois tout cela se passe dans la tete animaux /odeur ...le principal c que tes perroquet et toi soyez heureux ....qu en pense ta fille???
BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dit au beaux parents que s'il n'aimait pas venir parce que les gris sont en liberté, bien il restait la solution de rester chacun chez soi,
Pour moi qui avait Kiouta avant que je deménage, mes amis (es) ont continué à venir à la maison, j'ai pas eu de problème comme tel.

Moi une chose que je sais, Toby va passer avant les autres c'est sûr, je me priverais pas d'un oiseau pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non
sa belle-famille ne vient pas, mais c'est pas grave on vit très bien comme cela
et on stresse pas les oiseaux et moi je m'en fait pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois les gens sont compliqués !!! dommage quand même pour l'atmosphère d'une famille. Perso, je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas venir à cause du bruit des oiseaux, mais alors je m'en contref... complètement, çà me fait çà de moins à faire en gâteau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça ne leur plaît pas ,il ne viennent pas !!!!!! point barre

en plus


ils y a des gens qui pue et qui sont super crade !!!!!!!!! 

chez moi il y a un gris ,4 youyous , 4 chiens , 4 chats ,un aquarium de mer     

ET..........................................

plus je connaît les gens plus j'aime les bêtes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime quand même encore les gens, il y en a qui sont sympas, les autres, je les mets de côté. Ce qui m'horripile le plus c'est quand les gens commencent à me demander les prix, alors là je déteste parce que c'est sûr qu'un oiseau + une cage c'est cher ... comme si je demandais qu'on me rembourse. Quand je connais le point faible de la personne, j'attaque !! sa passion est toujours plus chère que la mienne et franchement, je n'ai pas à demander l'accord d'autres personnes. Celui de mon mari suffit amplement parce qu'on est quand même à 2 à s'en occuper, donc diplomatiquement ...  

Parfois les gens me demandent carrément les prix, cela peut parfois être vraiment sans arrière-pensée et çà je le remarque de suite, mais d'autres font le calcul ... alors je laisse calculer sans donner de prix. Non mais de quoi je me mêle. Chacun son plaisir (s'il peut), je sais que ce sont des prix, mais quand je vois les prix des chiens, pff ...

Je pense que beaucoup de propriétaires de perroquets doivent avoir droit à ce genre de réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...