Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie (nicole)

Marsuuuuuuuuu j'ai besion de toi

Messages recommandés

voila :les petits ne prennent presque plus de pâtée il mangent des biscuits,des pommes,des graines de millet,""que faire?????

puis la couveuse doivent t ils encore rester dedans ??

je les mets dans la cage 20a 3 x par jours ,ils se mettent sur les perchoirs ,sauf le petit dernier

j'espère que tu n'est pas partie en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tes petits sont complétement plumés si je me souviens bien donc plus besoin d'éleveuse
Juste faire attention de ne pas placer la cage dans les courant d'air
Le petit dernier ca va venir qu'il grimpent sue les perchoirs en attendant tu peux lui en mettre un pour lui au fond

Peux tu rappeler l'age de tes youyou ?
Quand tu dis qu'ils ne mangent plus de paté combien de repas par jour ont ils
Au vu de ce que tu écris qu'ils mangent , il faudrait leur proposer maintenant des graines pas seulement du millet, commencer a diversifier les fruits et légumes

Si tu es trop vague dans tes questions il est difficile de te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont nés ,le 11 février,le 13, et le 15.

même le petit grimpe sur le perchoir du haut

pour la nourriture: ils mange des graines de jean marie sauf le tournesol qu'ils ne savent pas encore ouvrir,

ils mangent aussi des beterfoots,des pommes,des mangues,du kiwi,et du fruit de la passion

ils sont encore dans la couveuse ""je suis tombée en panne de chauffage "",la couveuse est sur 15 degrés ,

pour la pâtée vers 9 heures, presque rien ils ont déjà mangé ce qu'il y a dans la couveuse,13 h,17h,21h,minuit30

mais ils ne prennent presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ils sont a cinq repas et ont a peine deux mois, passe a quatre repas et si tu vois qu'ils mangent pas grand chose ( si tu peux nous dire la quantité par rapport au poids du bébé) ou pinaillent tu passes a trois repas, surveillent bien leur poids et continues de leur proposer différents légumes et fruits les plus variés

Si la couveuse est sur 15 degrés c'est peu il faut au moins 19, 20 degrés sinon ils risquent de prendre froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désolée Nicole j'etais pas laaaaaaaaa
mais Tex t'as tout dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...