Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huguette111

Toby, petite blessure

Messages recommandés

Pas chanceux le Ptit Toby

Il a de la malchance avec son petit pied droit,
il a appris à ne pas aller sur la cage de Féby parce que celle-ci ne l'accepte pas du tout, et quand elle a la chance de lui pincer un pied elle lâche pas.
Après c'être fait pincer trois fois le pied droit, il a fini par comprendre, cage à Féby mordage de pied, et ça fait mal, il vient me voir le petit pied dans les airs, et vient se cacher dans mon châle, jusqu'à date il est chanceux rien de grave, juste de la douleur. et surtout il a appris à éviter la cage de Féby enfin il a presque compris

Mais pauvre ptit bout choux, hier il s'est blessé encore une fois sur le petit pied droit, et il saignait, au début on n'a pas trouvé la blessure, je l'avais sorti dans la matiné mais il était resté à coté de moi, et ensuite je l'ai remis dans sa cage pour le reste de la journée, donc quand je l'ai sorti sur l'heure du souper, il y avait une grosse tâche de sang à terre, Murielle a immédiatement regarder sur lui, les ailes le ventre mais on ne trouvait rien, on l'a mis dans la cage hospital et encore là il y avait du sang. Mais cette fois-çi j'ai remarqué que son pied droit était rouge, Murielle a fini par arrêter le sang il a comme une grafigne superflu mais qui n'arrêtait pas de saigner. j'ai du le sortir de la cage, il bougeait trop dans la cage,il voulait sortir qu'il ne relaxait pas, il a passé une grosse partie de la soirée dans mon châle à la chaleur collé collé à mon cou.Vers 11hrs j'ai réussi à le mettre dans sa cage
Ce matin il a encore mal, il ne se supporte pas sur son pied, et il est encore dans mon cou. Je suis en train de le pourrir
Dans quelques minutes je vais vérifier sa cage, voir ou il s'est blessé.

Mais pauvre petit bout choux il est pas chanceux avec son pied droit c'est toujours de ce côté qu'il se fait mal.
c'est mes nouvelles du jour

Ah oui une autre nouvelle plus formidable, il dit son nommmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien! pauvre Toby! j'espère que tu trouveras la cause de cette blessure!!!


trop mignon! il dit son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv' tit bout, ça va ,ça ne saigne plus??Le petit coquin, il a trouvé un moyen de se faire câliner par sa maman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'appuie pas du tout sur son pied,
il vient me rejoindre en sautillant, il la dépose quelques fois et marche dessus il n'y a pas de boiterie, sauf que ça l'air douleureux pour le moment
alors le ptit poux a passé la journée dans mon gilet accroché après la bretelle au chaud , il voulait pas sortir de la mais pas pentoute oui je crois que c'est un petit coquin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il joue la comédie mais depuis qu'il s'est blessé il ne s'appuie presque pas sur son pied, il marche dessus il s'appuie aussi mais il n'aggrippe pas,
c'est toute l'autre pied qui fait le travail.
si je joue avec il ne fermera pas ses orteils complètement,
il ne semble pas avoir mal.

Ici Dan me dit c'est comme un enfant, il protège son pied parce qu'il s'est fait mordre une couple de fois par Féby et ensuite sa grafigne sur le même pied,
pas chanceux le ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...