Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyza1

Besoin de conseils !

Messages recommandés

Bonjour,

De retour après une longue absence pour les raisons que j’ai expliquer dans ma présentation.
J’aimerais avoir vos conseils et vos connaissances, je m’explique :
- Nous voudrions avoir un couple de perroquet dont la taille serait de l’ordre du Gris du Gabon, de l’Amazone. A notre connaissance, la liste d’oiseaux suivantes correspondraient à nos attentes en terme de taille : Gris du Gabon, amazone, eclectus, grand Alexandre, Ara nobilis et sévère ,cacatoes rosalbin.. Si vous connaissez d’autres espèces, je suis preneur
Avec mon nouveau travail, je ferais 35h par semaine, 1 semaine d’astreinte par mois (journée + sortie de nuit si nécessaire) et je serais en vacances toutes les 8 semaines (pendant 1semaine). Nous habiterons dans une maison, où nous pourrions y mettre une grande volière d’intérieur. Pour l’aménagement, nous aimerions faire une cage en essayant de reproduire au mieux l’état naturel des plumeaux. Si à cause de mon travail, avoir un couple de plumeaux ( dans la liste des espèces ci-dessus), cela n’était pas possible, nous aimerions avoir votre avis sur une deuxième possibilité :
- Perruches calo, inséparables, toui, perruches moineaux, perruches têtes de prune et d’autres, nous aimerions dans une grande volière mettre plusieurs espèces qui peuvent cohabiter ensembles (si vous avez des espèces à conseiller.. N’hésitez pas !)

Merci de nous avoir lu, et merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors pour la voliere commune
deja tu peux eliminer les touis,( perruches moineaux,c'est les memes)
ainsi que les inseparables....

par contre ce "melange" ne sera valable qu'en dehors de la periode de reproduction
si certaines especes se tolerent
souvent au moment de la repro c'est la guerre , avec souvent des pertes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...