Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepito62250

Shanna

Messages recommandés

Je me présente Shanna née le 30/12/2012 je suis arrivée chez ma maman plus vite que prévu !!!! A cause d'un désistement " tant mieux" !!
comme j'étais disponible maintenant bien sûr ma maman adoptive s'est empressée de venir me chercher le plus rapidement possible donc comme il y avait ma soeur et moi et qu'on ce ressemblée comme deux gouttes d'eau physiquement mais pas en caractère j'étais la plus timide, la plus réservé! plus douce!bref AUCUN défauts!!! j'ai été super gâté par ma nounou d'où mon caractère sociable et affectueux.
Maintenant tous les matins avec ma maman je fais un petit câlin dans le lit et le soir dans le fauteuil, la journée j'ai de la compagnie, présentation de ma petites personnes aux clientes je me fais admirer . J'ai pris mon 1er bain de soleil dimanche avec mon harnais bien sûr pour ne pas me sauver!!! waouhhhhhhh j'adore!!!!!! voici quelques photos de ma vie où je vivais avant jusqu'à maintenant, aussi mes parents et mes grands parents!!! bonne lecture....... à bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des nouvelles de la petite shanna
Je pense que tu as oublié de mettre les photos des parents , grands parents et de la belle Shanna chez et avec toi ( moi je les ai déjà vues ) . Et franchement de beaux oiseaux , superbe volière ! Un paradis pour perroquet , là ou vivent les parents et grands parents de ta Shanna .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage photo

Et celui là, il n'y en a que trois deux en Belgique et un en france



Et moi j'ai la chance d'avoir deux plumes de queue d'un d'entre eux qui sont d'une mutation excecivement rare encore , cinnamon ou fallow. Du a l'intervention du facteur ino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! de toute beauté!!! j'avoue que le grand jaune attire énormément l'oeil!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les passionnés de perroquets,
eh oui l'arrivée de "shanna" nous à redonner un peu de moral aprés le départ "prématuré " de PEPITO superbe oiseau beaucoup trop tôt disparu !!
notre petite protégée "shanna" est arrivée à la maison "le lundi 8 avril 2013"
trés douce !! j'ai beaucoup de chance !! car shanna se laisse cajôlée, caressée , manipulée , ouahhhhhhhhhh !! le rêve !! (pepito ne se laissait pas caresser par moi , il ne voulait que ma fille )
donc inutile de vous dire que j'en profite !!
tous les matins, je vais la chercher pour faire un petit câlin dans le lit !!(chut !!! ne le dites à personne )
hummmmmmmmmmmmm !! c'est une crème cette shanna , et j'ai la chance , le soir elle vient se faire caressée quand je suis dans mon fauteuil , seulement je suis obligée de faire attention aux lunettes et collier !!! "mademoiselle " affectionne faire son bec dessus !!! moi !! moins bien sur !! voila pour l'instant le comportement de nôtre petite protégée à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos , et son plumage est déjà nettement mieux que sur les premières photos que tu m'as montré ! On voit qu'elle se sent bien et qu'elle est heureuse ! Encore une petite gâtée à ce que je peux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laksmi a écrit:
seulement je suis obligée de faire attention aux lunettes et collier !!! "mademoiselle " affectionne faire son bec dessus !!! moi !! moins bien sur !! voila pour l'instant le comportement de nôtre petite protégée à bientôt sur le forum


Ici , avec Horus , je ne compte plus le nombre de boutons de chemise , les tirettes cassées , elle adore cela et en plus cela est fait en un éclair pas le temps de réagir que c'est cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! Les oiseaux de mr crochon sont magnifiques.Shanna est vraiment belle et elle a l'air très douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique votre petite puce!!!!
Très belle photos
Je vous souhaite pleins de bons moments ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...