Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayouyou

petites surprises de Maya....

Messages recommandés

Ben voila.... En fait, Maya apprend toute seule.... et quelques fois me "fout la trouille"!

Si si... Depuis 2 semaines, quand un des chiens aboit, elle crie: "komi" (le nom d'un ces chien....) La 1ere fois, je rentrais dans la maison, ca m'a fait tout drole!!!!
Quand elle n'est pas contente de quelque chose, c'est "suis ", ca vient que quand elle fait quelque chose qui ne me plait pas , je "boude", et je lui dis que "je suis " avec une grosse voix....
J'ai cru que pour ca, elle n'avait pas associer les mots a l'action...Eh bien si! Ouah, je suis impressionnée!!!! C'est vraiment quand elle n'est pas contente de quelque chose!
Si elle éternue, elle dit "tchoum" juste apres.... Quand on se promene, si elle "en pose une" comme on dit, c'est "plotch"... Que des mots qu'il nous arrive de dire avec mon mari quand elle le fait....
Je suis "scotchée", impressionnée....
Sa derniere surprise, hier apres midi...je me suis allongée...Elle monte sur le lit, faire son calin... Et la, tombe sur le coté, les yeux fermés...Mon coeur a bondit, elle est malade?... Et non, elle s'est mise a "pédaler"...Les yeux brillants, l'air joyeux "dis, tu me le gratouille mon ventre?" (je m'en suis donné "a coeur joie" de la gratouiller")

C'est normal tout ca? Ca me fait tellement bizarre que tout se fasse en meme temps! J' en suis super heureuse, mais ca fait beaucoup d'un coup, non? Ou c'est moi qui m'inquiete pour rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t’inquiète ma youyou c'est normal peut etre que tu lui donnes un peu plus de temps ,elle est tellement contente qu'elle l'exprime a sa façon ta pupuce ,tu sais il ne faut pas se poser trop de questions et prendre tous ses beaux moments profites de ta fifille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande évolution! je te souhaite encore plein de beaux moments comme ceux-ci avec ta belle Maya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi, c'est plaisant de voir tout d'un coup les progrès de nos piouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mimi, elle grandi ta puce
Pleins de gros câlins et de fous rire en perspective!!!!!!

Pleins de et gratouilles à Maya!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!
Et voila, je m'inquiete encore pour rien...

Mais ca me fait tellement bizarre tout en meme temps! J'en profite bien en tout cas! Et je pense que la demoiselle ne s'en plaint pas

Hier apres midi... Encore une "bizarreté".... Je m'endors, Maya faisait aussi sa sieste sur son perchoir... Je me réveille, 1 heure apres en me demandant ce qui me gene sur mon épaule.... MAYA! Elle est venue finir sa sieste sur moi! Elle dormait quand je me suis réveillé! Elle était sur sa patte droite (elle s'endort toujours sur celle la ), les yeux fermés... Elle ouvre les yeux et me dit un " Maya" tout doux...
AAAAAHHHHH, je craque!!!!! C'est un !!!! On a fait plein de calins, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a beaucoup de chants d'oiseaux depuis 3 jours mais elle est énervée... Quand on sort, elle crie, bat des ailes, et me fait courir!!!! Ben oui, comme elle sait qu'elle est attachée a moi, et que je la suis quand elle se met a voler, eh bien...Elle en profite, "la sale bete"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle apprend vite Maya, je me rappelle de tes premières frayeurs !! profites à fonds de ces moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere en avoir profiteé...Mon mari ce matin a laissé la porte ouverte, j'ai passé la journée a appelé Maya...Je n'ai plus de voix, mais surtout, je ne'ai plus ma puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merde, j'suis de tout cœur avec toi, tu as contacté les associations de ton pays?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté tout le monde qui me passait par la tete... Ce silence dans la maison, je ne suporte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, çà fait la 2e fois que cela arrive. J'espère que cela se résoudra comme la 1ère fois et que tu la retrouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut garder espoir, tu as eu la chance de la retrouver l'autre fois ...Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien

J'ai réussi a la trouver, hier soir. Elle est sur un peuplier, a environ 100m de la maison. et a 15m de haut!
J'ai demandé a mon mari de m'aider...Je dois me débrouiller "avec ma sale bestiole qui ne sert a rien sauf a faire perdre du temps et de l'argent"...
Tündér, la jument que nous avons "récuperer" aussi en a pris "plein la tete"... Il me semblait qu'on avait pris ces animaux en accord, mais je me suis trompée... Je suis désespérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre!!! tous des lâches ces mecs qui n'assument pas leurs responsabilités. tu l'as récupérer quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ? tu as récupérer maya ... ? tu la vois toujours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne desespere pas ,elle va revenir soit patiente ma puce elle est revenue une fois ,n'arrete pas tes recherches elle a peut etre été recupere par une personne continue dans les magasins veto animaleries boulangerie boucher tous les magasins tu mets des affiches tiens ns au courant allez fonce et garde le moral ,t'occupes pas de ce que dit ton homme pense a ta pupuce courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je saurais quoi dire à ton mari, mais je préfère pas, dommage qu'Eric ne soit pas dans les parages chez toi, il t'aurait certainement aidé, avec le gros coeur qu'il a !! il passera chez toi cet été ???
Pour Maya, elle va avoir faim (peut-être aussi froid), alors essaies de la faire revenir vers toi avec quelque chose qu'elle aime manger.
Elle peut bien voler ?? sinon il faudrait quand même que tu puisses trouver quelqu'un qui puisse monter dans l'arbre. Pour les oiseaux et animaux qui coûtent, pas facile, je sais que tout cela a un prix, je ne sais pas en Hongrie, je voulais encore demander à Eric de te ramener quelque chose de chez nous, mais je n'ai pas osé. Il passera par chez toi ? il part fin du mois.
Je pense très, très fort à toi et je dis à Maya de venir te rejoindre
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, je vais attendre que tu répondes à leur question au lieu de répéter

J'espère de tout coeur que tu la récupéreras!

Pour ton mari, je ne sais quoi te dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh non mayouyou je suis désolée de ne pas avoir vu ton message avant,
j'ai quelques soucis et du coup je me renferme mais c'est une belle conner*e!

Je suis de tout coeur avec toi,
je t'envoie un mp
pleins de gros
et ne perd pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur, dur, je pense qu'elle viendra nous dire quand Maya aura été rattrapée, donc on ne peut qu'attendre et espérer le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles , c'est inquiétant.... j'espère tellement que maya va revenir chez elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est revenue!!!!!
Merci a tous! Excusez moi de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot, mais ca m'a faichu un coup, et j'ai voulu réconforter Maya...

Donc, vendredi soir, vers 20h, j'étais dehors a brasser le foin, ca faisiat 2 heures que je ne voyais plus Maya...Et d'un seul coup, un cri, au dessus de moi...Maya, en plané...Elle regarde...et atterrit au sol a 2 m de moi! Et en plus me dit " Maya"...Je me suis mise a pleurer, en tombant a genoux...
Elle est la...enfin, ca y est! Elle a mis la journée d'hier "a se retaper", et aujourd'hui, elle a la forme!!!!
Ce que je suis heureuse et soulagée!!!!

Quand a mon mari, surprise! Il avait téléphoné a plein de monde pour signaler la disparition de Maya! Je l'ai su hier... Et en fait, il m'a dit que Maya est comme mon enfant, et que si on sépare, il arrivera "des bricoles"...

Merci beaucoup a tous de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GENIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desoler pas vue le post avant, contant que tu est retrouver ta louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est super cool quelle est rentres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'etais en Belgique c'est petite plume qui m'a prevenue par tel je suis supers heureuse mais je savais qu'elle allait revenir vs faites qu'un tous les et l'un sans l'autre c'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment contente pour vous 2, heu 3 , avec ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu sais que tu peux faire du vol libre avec elle , waoooow ballade a cheval en compagnie d'un ara , le rêve !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous!!!!

Pour le vol libre, je veux etre sure qu'elle revient au rappel... Encore un peu de patience et on y sera...

Cheval-Maya-chiens...super combinaison, et que du bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime lire des nouvelles comme ca bon retour petite Maya auprès de ta mamounette et arrête de lui faire des frayeurs pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup beaucoup!!!!

T'as raison Jenny, mais je crois que Maya ne comprend pas....Ou elle sais qu'apres, y a encore plus de calins???

Ouh la coquine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien...Depuis que la demoiselle est revenue...

Elle vole de plus en plus dans la maison!!! Encore heureux qu'elle fait du bruit parce les plafonds sont bas et on aurait des "accidents-perroks"

Par contre, elle ne va plus a la porte et si je veux la sortir en disant"on va se promener", elle me tend la patte pour mettre sa chainette...si elle ne la voit pas...elle recule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu'elle réagisse ainsi, gros bisous à elle, à toi et ton mari (on ne l'oublie plus après ce qu'il a fait !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire qu'elle a compris :) Pour vu que ça continue comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi!

Maintenant, on attend le retour du soleil... D'accord, je vais encore devoir courir mais elle est tellement heureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...