Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha27

Adoption

Messages recommandés

Bonjour !
Je voudrai savoir combien coûte un ara bleu car j'en voudrais un pour mais 15 ans et je voudrais un site sur pour le prendre sur la Normandie ou Paris car je trouve cet animal très pationent (j'ai déjà fait trois exposer dessus ou j'ai eu 20/20)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ara bleu s'appelle ara ararauna, il coûte entre 1 500 et ... beaucoup plus, tout dépend du vendeur.
Pour avoir un tel perroquet chez toi, il te faut une autorisation de détention qu'il faut demander dans le département où tu habites, tout un dossier à faire. Mais rends-toi bien compte qu'un perroquet quel que soit sa taille, c'est vraiment un "boulot" très prenant, il faudra lui consacrer beaucoup de temps. Je ne veux pas te démotiver, je trouve çà bien vu ton âge, mais il faut bien réfléchir avant, voir les contraintes. Va visiter des élevages, c'est là où tu apprendras le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine.67 a écrit:
l'ara bleu s'appelle ara ararauna, il coûte entre 1 500 et ... beaucoup plus, tout dépend du vendeur.
Pour avoir un tel perroquet chez toi, il te faut une autorisation de détention qu'il faut demander dans le département où tu habites, tout un dossier à faire. Mais rends-toi bien compte qu'un perroquet quel que soit sa taille, c'est vraiment un "boulot" très prenant, il faudra lui consacrer beaucoup de temps. Je ne veux pas te démotiver, je trouve çà bien vu ton âge, mais il faut bien réfléchir avant, voir les contraintes. Va visiter des élevages, c'est là où tu apprendras le mieux.

Merci mais je ne sais pas ou se trouve les élevages de perroquets ara bleu et or (ararauna) mais si vous en connaissez sur la Haute-Normandie, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette région, désolé, à toi de chercher. Va voir un véto, recherches sur les petites annonces, contactes le site des éleveurs d'oiseaux exotiques en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine.67 a écrit:
je ne connais pas cette région, désolé, à toi de chercher. Va voir un véto, recherches sur les petites annonces, contactes le site des éleveurs d'oiseaux exotiques en France.

Oui mais c'est quoi l'adresse su site ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le nom de l'eleveur de mon ara kykoo c'est madame l’allemand tu cherches sur voliere de ventigny mais comme le dit Nadine il te faut demander une autorisation de detention avant d'avoir ton oiseau je pense que tes parents seront pres de toi car tu es encore jeune et un perrocs demande beaucoup de temps de disponibilités ,reflechis bien et surtout ne fait rien sans l'accord de tes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.clubcde.com
voilà j'ai trouvé !! mais comme dit Melnou, il te faut l'autorisation préfectorale mais aussi l'accord de tes parents, il ne faut pas que ce soit un achat inconsidéré parce que les dégâts seraient terribles pour le perroquet. Dommage que tu sois si loin, je te dirais bien de passer un moment chez moi pour qu'on puisse parler.
Oh pas pour te dire de ne pas acheter !! je ne décourage jamais personne, mais j'aime transmettre ma passion avec les bons et les mauvais moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine.67 a écrit:
www.clubcde.com
voilà j'ai trouvé !! mais comme dit Melnou, il te faut l'autorisation préfectorale mais aussi l'accord de tes parents, il ne faut pas que ce soit un achat inconsidéré parce que les dégâts seraient terribles pour le perroquet. Dommage que tu sois si loin, je te dirais bien de passer un moment chez moi pour qu'on puisse parler.
Oh pas pour te dire de ne pas acheter !! je ne décourage jamais personne, mais j'aime transmettre ma passion avec les bons et les mauvais moments.

Pourquoi tu as un perroquet ? C'est quoi son nom ? Tu veux bien m'envoyer sa photo part mail ( Sasha.Auffret4@orange.fr ) avc le sujet : Nadine.67, photo de mon perroquets . Merci, Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde le site les volieres de ventigny c'est en Normandie j'ai acheté ma kykoo chez cette personne

la voila ma pupuce elle a 5 ans en juinn c'est un !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qui c'est qui ma envoyer un mail ? Melnou ou Nadine ?
Mais ton perroquet et tres beau Malnou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
regarde le site les volieres de ventigny c'est en Normandie j'ai acheté ma kykoo chez cette personne

la voila ma pupuce elle a 5 ans en juinn c'est un !!!!!!!!!

Mais t'habite ou ? et ton perroquet s'appelle Kykoo c'est trop mimi ! si tu vis dans l'eure j'aimerais bien passez la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...