Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey9876

conure soleil? renseignement svp!

Messages recommandés

bonjour! je voudrais savoir si quelqu'un possède un conure soleil pour me renseigner sur ce magnifique oiseau. je m'ennallais acheter un conure cannelle et je suis tombée littéralement sous le charme d'un conure soleil  .... mais ils ont une mauvais réputation coter cris... quelqu'un pourrait me parler de leur expérience personnel (leur cris +comportement)  si c'est vraiment vrai. une autre question, y-a-t-il une différence entre conure soleil et jandaya??

merci de prendre le temps de me répondre  
audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copain a une superbe conure soleil, mais côté cris, je peux te dire que çà vaut son pesant d'or !!! effectivement, donc en appartement à éviter impérativement. Peut-être que la demoiselle que je connais est un cas unique, mais quand elle crie, tu ne t'entends plus.
Mais quand un ara crie, tu peux aussi courir, après tout dépend aussi du caractère de l'oiseau, des conditions de vie ... tu peux toujours te prendre le temps pour voir si l'oiseau a tendance à crier ou non là où il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci e votre réponse. Mais c'est encore un petit oisillon donc il a moins tendance à crier... c'est plus tard que son cri devient impressionnant à ce que j'ai entendu dire hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amazone qui sait aussi hurler !! après c'est sûr que pas facile de savoir quoi prendre comme oiseau. Vis-tu en appartement ?? en maison ?? es-tu prêt à entendre crier un oiseau un long moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis en appartement pour le moment, donc il est certain que le cri ne doit pas accommoder ma voisine. le cri d'un oiseau ne me dérange pas, il ne doit juste pas être permanent, car après tout c'est leur manière de communiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon copain, paraît-il que çà vaut son pesant d'or !! alors méfiance. Pourquoi pas plutôt un youyou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi pensé à ce magnifique perroquet... mais j'ai vu qu'il avait beaucoup de saut d'humeur. c'est la seule raison pourquoi cela m'avait fait changer didée. mais je sais que coté cri beaucoup plus calme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le perroquet de Meyer, sensiblement comme le youyou, sans les inconvénients et tout aussi mignon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...