Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evye111

nouvelle adoption

Messages recommandés

bonjour nouvelle sur le forum j'ai 2 kakariki et le 24 aout je vais chercher mon eclectus male il aura 3 mois et demi je l'ais appeler teddy si quelqu'un en a un et si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse car ont lis un peu tout et n'importe quoi sur internet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les trouves superbe l'éleveuse m'a dit qu'il étais sevré mais je le trouve encore un peu jeune il auras 3 mois le 7 aout en plus je part en vacance 15 jours donc je lui est demandé de me le gardé jusqu'au 24 aout .j'ai préparé sa cage et mon mari m'a construit un super perchoir avec des aires de jeux .ont m'as dit d"enlevé le perchoir au dessus de la cage pour pas qu'il me domine qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas utile d'enlever le perchoir, de toutes facons, il y a de grandes chances qu'il se perche sur un point "au plus haut" donc si c'est pas son perchoir sur la cage, ca sera une armoire, le frigo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un perroquet n'est pas comme un chien, il ne te dominera pas s'il est plus haut que toi, il vole, il se perche où il peut et souvent en hauteur.

C'est une bonne décision de la laisser chez l'éleveuse si vous partez en vacances, pour l'année prochaine, y aura-t-il moyen de l'emmener ?? Il faudra y penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'année prochaine ont se l'emmèneras mais pour cette année je pense que se n'est pas raisonnable de le changer d'endroit 2 fois a la suite c'est pour ça que je préfère attendre d'etre revenue pour le perchoir c'est une éleveuse qui me l'avais conseillé mais comme je trouvait ça bizarre j'ai préféré poser la question .comme c'est mon premier perroquet j'ai un peu peur de mal faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...