Invité Posté(e) le 19 août 2013 Sushi s'est envolée ce matin vers 9h à Saint-Pargoire (34)Je vous demande à titre personnel de ne pas téléphoner à Sylvain pour que sa ligne reste libre.Je vous tiendrais informée au fur et à mesure, mais Sushi passe régulièrement au dessus de la maison où est Sylvain, donc elle n'est vraiment pas loin.Des que j'ai des infos, je vous en ferais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 19 août 2013 j'espere qu'elle va vite redescendre,mes amitiés a sylvainnath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 19 août 2013 On croise les doigts très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 ca y est Sushi à été récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 19 août 2013 eh bien, je vois que les nouvelles vont vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 19 août 2013 je viens d'avoir Sylvain il est heureux d'avoir retrouvé sa shushi ,ou lala on a eu chaud il est encore en vacances il vs donnera des details en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 19 août 2013 super nouvellenathamour-perrok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Super heureux pour Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 août 2013 ouf! très contente que ce soit déjà terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 août 2013 bonjour, merci a vous.je tient a remercier les 2 casernes de pompier qui se sont deplacer, la caserne de St PARGOIRE (34) et de CLERMONT L HERAULT (34) en tout 3 vehicules et une 10ene de pompiers, les patrons de mon frere qui lui on laisser quartier libre pour m'aider, la mairie de st pargoire qui ont bloqué la route et cree une deviation pour que les camion et voiture ne l'effrait pas et pour laisser quartier libre au pompier. merci également a mady pour avoir fait un maximum pour informer.Ils m'on permis de monter a la grande échelles sans protection ( a ma demande) pour ne pas lui faire peur. la memere été perché dans un platane a bien 20 ou 25 metres de hauteur. elle n'a pas bouger une plume, les cirenes, les girofars , les vehicules, les pompiers et civile ( bien 70 personnes) ne l'ont pas effrayer le moins du monde.Sont comportement n'a pas changer depuis, elle joue, chante et parle comme si rien ne s'était passer.bientôt quelque photo de sont aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 19 août 2013 effectivement quelle aventure mais surtout beaucoup de compréhension des autorités qu'il faut saluer bien bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ouf. Tout fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 août 2013 sylvain95 a écrit:bonjour, merci a vous.je tient a remercier les 2 casernes de pompier qui se sont deplacer, la caserne de St PARGOIRE (34) et de CLERMONT L HERAULT (34) en tout 3 vehicules et une 10ene de pompiers, les patrons de mon frere qui lui on laisser quartier libre pour m'aider, la mairie de st pargoire qui ont bloqué la route et cree une deviation pour que les camion et voiture ne l'effrait pas et pour laisser quartier libre au pompier. merci également a mady pour avoir fait un maximum pour informer.Ils m'on permis de monter a la grande échelles sans protection ( a ma demande) pour ne pas lui faire peur. la memere été perché dans un platane a bien 20 ou 25 metres de hauteur. elle n'a pas bouger une plume, les cirenes, les girofars , les vehicules, les pompiers et civile ( bien 70 personnes) ne l'ont pas effrayer le moins du monde.Sont comportement n'a pas changer depuis, elle joue, chante et parle comme si rien ne s'était passer.bientôt quelque photo de sont aventurePurée ,Sylvain il manquait plus que l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 août 2013 tu m'etonne , j'ai eu une chance de cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 19 août 2013 et bien moi, à l'heure où j'arrive, j'ai tout d'un coup...la mauvaise nouvelle et l'heureux dénouement, c'est chouette, pas eu le temps de stresser pour Sylvain et shushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 23 août 2013 voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 août 2013 ouffffff ti ,dit donc il es ou sushy dans l'arbre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 23 août 2013 moi non plus pas vu, j'ai juste vu 2 bipèdes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 23 août 2013 sur l'avant derniere photo elle se trouve hors champ de la photo vers le haut, elle se trouver entre 18 ou 20 metres de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 23 août 2013 voila une photo ou on se rend compte d'où elle se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 août 2013 c'est sur que l'on ne la voit pas tu as eu de la chance que les pompiers te laisse monter car pour kykoo meme si ils avaient pu rentrer le camion ils ne m'auraient pas laissé y aller enfin ils ns font de ses frayeurs ces oziaux mais quand cela se termine bien c'est genial gratouilles a ma sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mon amazone un jour a volé dans un arbre à une trentaine de mètres de haut. Il n'était pas possible d'y accéder avec le camion et une nacelle (champ trop humide et sol trop mou). Les pompier l'on arrosé par dessus un bon 1/4 d'heure pour qu'il soit très très mouillé et ne puisse pas s'envoler puis l'on déséquilibré en visant dessous avec la lance. Il est tombé de branches en branches ou je l'ai récupéré tout mouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 ca doit etre tres tromatissant pour l'oiseau quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites