Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sushi

Messages recommandés

Invité
Sushi s'est envolée ce matin vers 9h à Saint-Pargoire (34)
Je vous demande à titre personnel de ne pas téléphoner à Sylvain pour que sa ligne reste libre.
Je vous tiendrais informée au fur et à mesure, mais Sushi passe régulièrement au dessus de la maison où est Sylvain, donc elle n'est vraiment pas loin.
Des que j'ai des infos, je vous en ferais part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est Sushi à été récupérée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir Sylvain il est heureux d'avoir retrouvé sa shushi ,ou lala on a eu chaud il est encore en vacances il vs donnera des details en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, merci a vous.

je tient a remercier les 2 casernes de pompier qui se sont deplacer, la caserne de St PARGOIRE (34) et de CLERMONT L HERAULT (34) en tout 3 vehicules et une 10ene de pompiers, les patrons de mon frere qui lui on laisser quartier libre pour m'aider, la mairie de st pargoire qui ont bloqué la route et cree une deviation pour que les camion et voiture ne l'effrait pas et pour laisser quartier libre au pompier. merci également a mady pour avoir fait un maximum pour informer.

Ils m'on permis de monter a la grande échelles sans protection ( a ma demande) pour ne pas lui faire peur. la memere été perché dans un platane a bien 20 ou 25 metres de hauteur. elle n'a pas bouger une plume, les cirenes, les girofars , les vehicules, les pompiers et civile ( bien 70 personnes) ne l'ont pas effrayer le moins du monde.

Sont comportement n'a pas changer depuis, elle joue, chante et parle comme si rien ne s'était passer.

bientôt quelque photo de sont aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement quelle aventure mais surtout beaucoup de compréhension des autorités qu'il faut saluer bien bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain95 a écrit:
bonjour, merci a vous.

je tient a remercier les 2 casernes de pompier qui se sont deplacer, la caserne de St PARGOIRE  (34) et de CLERMONT L HERAULT (34) en tout 3 vehicules et une 10ene de pompiers, les patrons de mon frere qui lui on laisser quartier libre pour m'aider, la mairie de st pargoire qui ont bloqué la route et cree une deviation pour que les camion et voiture ne l'effrait pas et pour laisser quartier libre au pompier. merci également a mady pour avoir fait un maximum pour informer.

Ils m'on permis de monter a la grande échelles sans protection ( a ma demande) pour ne pas lui faire peur. la memere été perché dans un platane a bien 20 ou 25 metres de hauteur. elle n'a pas bouger une plume, les cirenes, les girofars , les vehicules,  les pompiers et civile ( bien 70 personnes) ne l'ont pas effrayer le moins du monde.

Sont comportement n'a pas changer depuis, elle joue, chante et parle comme si rien ne s'était passer.

bientôt quelque photo de sont aventure



Purée ,Sylvain il manquait plus que l'armée        

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi, à l'heure où j'arrive, j'ai tout d'un coup...la mauvaise nouvelle et l'heureux dénouement, c'est chouette, pas eu le temps de stresser pour Sylvain et shushi !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'avant derniere photo elle se trouve hors champ de la photo vers le haut, elle se trouver entre 18 ou 20 metres de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que l'on ne la voit pas tu as eu de la chance que les pompiers te laisse monter car pour kykoo meme si ils avaient pu rentrer le camion ils ne m'auraient pas laissé y aller enfin ils ns font de ses frayeurs ces oziaux mais quand cela se termine bien c'est genial gratouilles a ma sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amazone un jour a volé dans un arbre à une trentaine de mètres de haut. Il n'était pas possible d'y accéder avec le camion et une nacelle (champ trop humide et sol trop mou). Les pompier l'on arrosé par dessus un bon 1/4 d'heure pour qu'il soit très très mouillé et ne puisse pas s'envoler puis l'on déséquilibré en visant dessous avec la lance. Il est tombé de branches en branches ou je l'ai récupéré tout mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...