Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricya87

Trouble neurologique???

Messages recommandés

Bonjour ,
Voila quelques temps que je me suis inscrit sur le forum
J'ai un couple de touis celeste que j'ai adopté d'une dame
Bon quand je l'ai ai acheté la femelle etait bizzare (tremblait et plumes ébourrifées)
Celle-ci m'a dit qu'elle fesait ça quand elle s'en approchait (peur)
Pas trop de question ok effectivement quand elle s'approchait elle tremblait beaucoup plus

Mais la je l'ai depuis environ 3-4mois ?
Et elle n'a jamais cesser de trembler de plus elle marche croche (manque de coordination)
Et vole très mal, plume ebourriffées.
Elle a 2ans
Je suis aller au vet prise de sang fait mais rien trouvé
Examen physique la vet ne sais pas trop ce qu'elle a :/

Je suis un peu embêtée, elle mange normalement et fientes normales
Mais n'est pas très active !!
Est ce qui a des gens qui ont eu ce genre de problème?

Elle aurait pe un problème neurologique selon la vet, le mâle lui est en pleine forme
Je suis un peu perdu :(
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entend le véto par trouble neurologique ?? il a dit quelque chose de spécial ??
perso, je pencherais plutôt pour un manque, mais si la prise de sang n'a rien donné, il faut chercher plus loin.

C'est quoi "marche croche" ?? tu pourrais en dire un peu plus ??

Perso, je lui donnerais déjà du calcium (calcilux qu'on trouve sur Internet ou en animalerie) et des vitamines. Le véto n'a rien proposé ?? Généralement, les vétos commencent par le Perrotonic (mes perroquets ne prennent pas), j'ai opté pour des vitamines Nekton qui ont un large choix et qui marchent bien sur les perroquets.

J'ai acheté un perroquet il y a 2 moi et qui a de gros problèmes, on ne sait pas trop non plus ce qu'elle a, le passage chez le véto c'est début septembre. Je l'ai mise sous calcium, vitamines divers (toute une panoplie) et sous homéopathie et je vois déjà des résultats encourageants.

Pourrais-tu m'envoyer une ou 2 photos de ton oiseau ; envoies-moi un message privé pour que je te donne mon adresse e.mail. Peut-être que je peux t'en dire plus en la voyant. N'hésites pas à m'envoyer des photos, je ne les diffuserai pas plus loin, je suis "sérieuse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, tu devrais lui donné une forte dose de calcium , comme calcivit ou de la poudre d'os , souvent nos perroquets grand ou petit en manque . Et les troubles que tu décris me font fortement pensé a un manque de calcium . Mais bon je ne suis pas véto non plus   
Mais de toute manière le calcium ne sait pas lui faire de mal , j'espère qu'il va bien le pti chou   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus, j'ai vu la vidéo avec l'oiseau, pour moi (bien que n'étant pas véto non plus), c'était plutôt d'origine mental. L'ordre part du cerveau mais n'arrive pas au membre concerné. J'ai eu un tel oiseau et tu ne peux rien y faire. C'est détruit à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est décédée pas long après mon post :/
Et le mâle c'est laisser mourir il ne voulait plus manger
J'ai tout fait mon possible pour qu'il s'alimente :(
C'est triste ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu fais faire une autopsie , car cela me semble très étrange qu'ils soit suivit d'aussi près l'un l'autre ! Et en tout les cas cela m'attriste beaucoup  ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Patricya cela me désole vraiment, j'ai bien vu avec nos messages que tu faisais le maximum pour ces oiseaux. Désolé d'avoir réveillé la douleur avec ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...