Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou

un petit nouveau

Messages recommandés

dans 2h arrive un bébé grisou ,je vais etre de nouveau nounou ,c'est un petit frere ou soeur de youri et de ma kylia ,un bébé de chez Marie Joe ,Serge va me l'amener pour le sevrage, comme ma pupuce n'est plus la je prend la releve ,il y avait 3 oeufs mais un seul bébé ,pour l'instant il est libre je vs met des photos aussitot que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le petit loulou il est trop craquant

il a 6 semaines il a été nourri par les parents c'est un gros pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rohhhhhhhh trop choupinou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ,j'espere surtout qu'il trouve une bonne famille ,en attendant je bien le coucouné pour en faire un petit grisou tres sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voici l’évolution de mon ti loulou il pèse 441g il est née le 28 aout ,sur la 1er photos on voit le petit bout de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photos du jour il aura 2 mois le 28 il pese 485g c'est un ,il est toujours disponible




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents font chaque année un bébé avec un ongle blanc ,il y a 2 ans c'est mad qui a eu youri avec un ongle blanc ,au moins on le reconnait c'est sa marque personnelle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii c'est fait vraiment sympas, c'est rigolo que tout les deux ans ca ressort sur un bébé , la génétique c'est curieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prise aujourd'hui il pese 510g je pense que c'est un garçon mais on verra j'ai commandé le kit de sexage ,il commence a manger un peu de pomme et grignote harrison et tournesols décortiqués ,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de plus en plus beau, que ca pousse vite    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bébé a trouvé une famille ,je sais que ça va etre dur le moment du depart ,surtout qu'il etait seule on si attache tellement ,je comprend pourquoi j 'ai pas voulu de couple j'aurai gardé ts les bébés  meme si on sait qu'il va etre bien c'est dur mais il reste encore 1 mois donc j'en profite, je l'ai fait pour ma petite Marie joe et Serge

le voici dans les bras de sa futur maman ,comme on habite a 15 minutes l'une de l'autre je pourrai le voir et surtout donner des conseils a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le petit loulou aujourd'hui il commence a aller sur son perchoir il mange bien bon debut de sevrage ,toujours aussi gentil et calme il est a croquer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu le "croques" moi je te BOUFFE

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite kylia avec gaspar



je vais sur le grand perchoir mais c'est maman qui me depose ,je n'ai que 2 mois et demi



j'en profite pour battre des ailes



j'ai eu ma 1er douche ,je seche sous la lampe pour ne pas avoir froid

avec la lampe j'ai l'impression d'etre un perroc rouge   



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaspar commence a aller chercher ses petits cubes pour jouer il est trop mignon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ti loulou vole c'est trop beau ,et garde bien son harnais ,aujourd'hui 1/2 h

il se balade dans la maison avec son papa



j'adore son petit air calin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   C'est incroyable tout ce qu'il a déjà appris chez vous ce beau petit bouchon  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit gaspar est parti ce matin    c'est trop dur je sais qu'il va etre bien et que je pourrai le voir ,mais ce soir je n'ai que mes yeux pour pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours une épreuve pour toi,ma Melnou, le départ des petits !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais pour ma Marie joe car Serge travaille il ne peux pas quand il me l'a proposé je n'ai pas su dire non je suis trop sensible mais on ne me changera plus a mon age !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis dans 1 mois j'aurai 2 pensionnaires ,pour tout vs dire je vs raconterai tout plus tard !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...