Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evye111

teddy mon eclectus cri et mord

Messages recommandés

bonjour teddy va bien il est plus calme j'ai suivie tous vos conseils par contre ce qu'il ne change pas c'est qu'il cri toujours quand il y a du monde surtout quand le bébé vient alors je le met dans le noir dés fois plusieurs fois avant qu'il se calme dimanche il était libre quand ils sont venu teddy est venu sur le canapé a coté du bébé mais je l'est remis dans sa cage car j'avais un peu peur je sais pas si je fait bien car après il s'est remis a crié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur de conseiller quand on est devant un pc, c'est tellement facile pour nous de dire "laisses le dehors", perso, j'ai pour principe de laisser les perroquets en cage quand les gens viennent, ils sont parfois imprévisibles (je parle des gens !!). Par contre aucun perroquet ne crie. Dur de comprendre ce qui lui arrive et pourquoi. Désolé de ne pas pouvoir plus aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais de ne pas le mettre en cage e mais reste pas loin de lui pour le rassurer en lui parlant, et pour le bébé prend teddy sur toi et met toi à côté du bébé et restant super vigilante et tout en le rassurant petit à petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton éclectus te domine. Tu es sa femelle. Il est jaloux quand tu es avec le bébé ou ton mari qu'il prend pour un concurrant et donc qu'il attaque. S'il y a des invités, il cri pour participer à la conversation.

Est-ce qu'il commence à parler ? (tant qu'il ne parlera pas il n'aura que les cris pour attirer ton attention ou celle des autres)

Il faudrait qu'il t'obéisse et apprenne les ordre de base (monte, viens, donne ,stop, non, dans la cage, etc...) et parle au lieu de crier
Il t'aime et fera tout pour toi, (renforcement positif) si tu t'interresses a lui.

Le sortir de la cage des heures, ne sert à rien si tu ne joues pas avec lui.

Il faut flater son égo BEAUCOUP le féliciter lorsqu'il fait quelque chose de bien pour qu'il est envie de le refaire. On peut leur apprendre plein de choses par le jeu.
Lorsque tu lui dit viens ou dans la cage il ne faut pas céder, JAMAIS tu l'attrapes de suite et le met dans sa cage.
Il ira vite de lui même.

L'éclectus est un oiseau qui vit en groupe et normalement il va avec tout le monde (ici la famille), il a besoin de beaucoup de calins ou de petits mots gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui il parle et des jeux j'en fait avec lui depuis quelques jours il fait la tour ( je lui met un morceaux de fromage et il arrive a tirer jusque en bas) les ordres de base il les connais aussi sauf( dans la cage) ça dès qu'il sait que je vais l'y mettre ou que je lui dit là il s'envole alors je lui remplie ça gamelle et la il rentre tout seul après j'aimerais qu'il aille avec tous le monde met a part moi et mon mari et un peut ma fille les autres il a peur meme avec de la nourriture il le prend mais cet tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque mon éclectus crie, je lui donne une douche, les éclectus aiment l'eau, après il lisse ses plumes cela l'occupe un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya aussi une petite chose, plus on crie plus les perroquet crie , je pense que vous avez un ritme a prendre ensemble, si tu le laisse crier quand ya du monde , il s'arrête pas au bout de 5mn ? , l'amazone a la maison fait ca, elle hurle quand on est trop bruyant et elle se calme qapres avoir monter qu'elle est la. quand les mommes des voisins crelle geule apres et les mommes se calme alors elle arrete !  par contre j'ai une copine qui rigolebcq et des qu'elle entend ca voit , l'amazone ! c'est un perroquet ! perso ca m'éclame, defois je me met a cote d'elle et je geule également alors elle se essaie de geuler plus fort que moi ou si elle voit que je suis enerver ,elle arrete.
Par contre j'ai un gris c'est different lui ne crie pas, il parle ou sifle.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles comment ce passe les jours? plus de nouvelles je sais on dit pas de nouvelles bonne nouvelles mais ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour teddy va bien il ne mord plus pour les crie par contre c'est toujours pareil dimanche des enfants sont venu je l'est laisser dans sa cage une petite fille c'est beaucoup interresser a teddy elle lui parlait mais dès qu'elle s'eloignait il criait comme je pouvait pas le mettre dans le noir pour le punir car m'a petite fille dormais dans la piece je l'est mis dehors la il c'est calmé ont a manger dehors a coté de lui il a pas crié il parlait mais après en fin d'après midi je l'est rentré et il a recommencer a crié et il c'est calmé quand il sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...