Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PunKy03

pissenlit

Messages recommandés

Bonjour a tous   

j ai fait pousser du pissenlit dans ma jardinière l année dernière , mais en faite je doute pour en donner a Punky , mes titines( perruches ) n en mangent pas
alors je sais pas si je dois en donner a PunKy ou plutôt l acheter , ça parait bête mais j ai un doute   

merci pour vos réponses et bon 1er mai   



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour le pissenlit,feuilles et fleur !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci
Je vais lui cueillir alors
Merci encore
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour on peu donner des pissenlits a nos grisous??? les feuilles et la fleur jaune?? si oui j'en ai plein dans ma pelouse j'irais en cueillir pour Gibbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et  du coup je lui en ai mis dans la recette de Marsu
il doit se régaler le tiens si il les mange dans la pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les mange ?? chez moi aucun n'en veut et pourtant j'essaie régulièrement !
Tanina, une de mes chiennes, mangeait toutes les fleurs de pissenlit du jardin, une vraie "tondeuse", elle adorait les fleurs de pissenlit. Quand je la promenais dans les champs s'il y avait des pissenlits le long du chemin, on n'avançait plus, j'étais obligée de la mettre en laisse pour pouvoir marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es sur que c est pas une chèvre que tu as ?
Pour en revenir a mon punky  en tous cas je lui ai haché dans la boulette et elle a pas fait un plis ,
Par contre je ne lui ait donner tout seul faudrait que j essai , mais ça m étonnerais qu il n aime pas car il mange la salade ????? A suivre
En tout ça il est fou des fraise aussi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était bien une chienne (décédée depuis malheureusement), attention pas trop de salade, cela donne des diarrhées.
Moi j'essaie régulièrement de donner des fleurs de pissenlis à l'un ou l'autre de mes perroquets, mais ils sont très difficiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Excuse moi pour ta chienne , désolé
Sinon , je ne lui en donne pas trop souvent ça va , je lui donne plutôt le trognon quand je la lave mais il s y en amuse plus qu autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas pour ma chienne, j'en parle aussi toujours au présent et je garde de très bons souvenirs d'elle. Elle est décédée l'année dernière et suite à son décès j'ai perdu un Gris du Gabon qui est mort de chagrin en 8 jours et je n'ai rien pu faire. Le matin, j'ai dû faire euthanasier la chienne et le soir le Gris était au bas de sa cage dans un coin. J'ai 3 autres chiennes âgées .... je souhaite qu'aucun autre de mes perroquets ne s'attache ainsi aux chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc je ne penser pas quel les perroquets s attachaient au chien aussi , ils devaient être souvent ensemble non ?
moi aussi je garde un souvenir formidable de mon "Nessou" , c était un Bulldog français je l ai perdu y a maintenant 6ans et demi et j y pense toujours il me manque beaucoup il avait 13 ans , il est tombé malade enfin bref.... , j ai tous fait pour le garder au maximum, mais il est resté paralysé des pattes arrières et ne je voulais pas plus le faire souffrir , il étais tellement pleins de vie , des que je le laissait pour préparer a manger ou autre il hurlait pour que je le prenne avec moi ,
comme toi, il me reste ma petite Penelope mon Carlin de 15 ans et oui qd meme   , elle aussi faut que je m attende au pire , mais elle garde la forme , elle mange bien et dort bien , booonnnn elle se laisse allée pour c est besoins de temps en temps mais bonn.....   .... je prefere ça.
bon tout ça pour dire que je ne savais pas , et comme mon Punky a sa pièce a lui ça va...
bon sinon il aime le pissenlit ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je crois qu'on a tous des perroquets et des chiens et des chats et d'autres NAC !! et plein d'histoires à raconter et du pissenlit à donner. Je vais en cueillir pour mon amazone, à voir si elle va en manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
tiens nous au courant , si ils mangent !!
bonne cueillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...