Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviedel

perdu ma coco depuis le 14 avril 2014

Messages recommandés

Nous sommes à la recherche de COCO depuis ce lundi 14 Avril 2014. Elle est déjà partie de la maison une fois en 2012 mais nous l’avions retrouvée au bout de trois jours. Malgré des mails envoyés dans différentes mairies et à la SDA, nous n’avons toujours pas de nouvelle et nous sommes très inquiets.
S’il vous plaît, aidez nous à la retrouver, regardez dans vos arbres, parlez en à votre voisinage. Elle nous manque énormément et sommes vraiment désespérés. COCO est un perroquet gris du Gabon (toute grise et la queue rouge). L’extérieur est très hostile pour un animal de son espèce. Nous vous supplions de bien vouloir nous contacter si vous l’apercevez
N’essayez pas de l’attraper, elle a peur de l’inconnu et pourrait se blesser. Appelez nous et nous viendrons de suite. Récompense à l’appui. Un grand merci à tous ceux qui comprennent. C'est tellement fusionnel entre elle et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non malheureusement. j'ai retrouvé des plumes que j'avais mises de côté, je vais faire une demande d'ADN. Je ne laisse pas tomber. C'est ma meilleure amie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu me contacter en privé sur mon adresse mail en me laissant ton n° de téléphone svp ??
Sur un autre forum, j'ai vu quelque chose qui pourrait peut-être concorder, je n'aime pas écrire cela, je ne veux pas te laisser un faux espoir, mais sait-on jamais.

J'attends aussi des nouvelles de l'autre personne.

Je ne promets rien, j'essaierais juste de vous mettre en rapport en espérant que cela puisse être le même Gris.
On croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SyDel
oh lala si seulement ça pouvait être elle! cela fait deux mois maintenant! Je vais essayer en message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon nombre de messages ne me permets pas de laisser des messages privés. Voilà le message que j'ai eu. Peut_être peux-tu m'en envoyer un en privé et je pourrais te répondre. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je ne vais plus sur Faceboock, j'ai eu de gros problèmes avec mon pc.
Mais inscris-toi sur le site Gris du Gabon sur Faceboock, j'y avais vu le message. Mais d'après ce que j'avais vu, cela ne pouvait pas correspondre avec ton perroquet, c'était un bébé. Mais essaie quand même d'en savoir plus.
Passionnés de perroquet Gris du Gabon, voilà le nom exact du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai passé le nombre mini de messages a 2 pour que vous puissiez envoyer des mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci énormément. Je suis tellement désespérée. Cela fait plus de deux mois mais je ne veux jamais baisser les bras. Je l'aime tellement et c'est tellement réciproque. J'ai 4 enfants, 3 chiens, 4 chats, 1 omnicolore, 1 perruche collier vert, 4 croupions rouges, depuis peu un cacatoès rosalbin. J'aime tous mes animaux, je suis passionnée. J'ai une vie bien remplie d'occupations mais je ne peux pas vivre sans ma coco. Mon gris du Gabon je l'ai rêvée à 10 ans. J'ai attendu 30 ans pour l'avoir et entre elle et moi il y a eu le coup de foudre. Une vraie passion. Je vous remercie d'avoir créer un site tel que le votre pour la rechercher et j'espère un jour vous remercier car grâce à vous je l'aurais retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...