Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier 88

Premier grand voyage!

Messages recommandés

Et oui jeudi ce seras le premier grand voyage de Gibbs au moins 5h de route, nous espérons que sa va bien se passer dans la petite caisse de transport pour chat et après cage de transport pour la journée, car nous allons visiter Paris et la pas possible d’amener Gibbs avec nous donc si vous avez des idées pour faire au mieux merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en septembre je suis allée en Ardèches avec mon grisou, voyage dans une caisse à chat qui a une grille sur le dessus , tout le voyage sur les genoux (car voiture utilitaire avec  2 places devant uniquement ) aucun soucis pour le voyage, je donnais  à boire à la seringue ! (je précise que j'étais hyper stressée avant de partir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu osé dire que tu venue en Ardèche, Lol,la prochaine fois j espère que tu t arrêtera chez moi mad,tu es la bienvenue,j habite à 1heure de chez petite plume
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis Nath ! mais le séjour avait été court 4 ou 5 jours .... et tellement de choses à voir, Petite Plume aurait aimé , elle en avait parlé ... Nous avons eu l'occasion de voir jo-lili qui est passée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prévoir un barreau dans la cage à chat pour qu'il puisse se tenir correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nadine, pour le barreau c'est fait il est dedans et sur le dessus de la caisse il y a une petite trappe pour lui faire des grattouilles en cour de route     .
Gibbs a déjas voyagé dedans quand nous sommes aller le chercher en Alsace pour la maison et quand on va chez le   et sa fait 2 jours que je le fait rentrer dedans le laisse un petit peu il ne dit rien il est super mon grisou il accepte presque tout j'en suis  .
On va prendre la fleur de bach au cas ou pour le séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine c'est rescue remedy pets sans alcool bach original flover essences, 4 gouttes dans l'eau ou friandises jusqu'à 6 fois par jour mais moi je lui en donne max 2 fois je trouve que ces assez. Sinon voyage et sejourcen région parisienne tout ce passe bien pour Gibbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le Rescue c'est bon, j'ai presque toute la gamme de Fleurs de Bach !!
bon séjour à Paris et gros bisous à Gibbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour hier soir du marathon de la région parisienne, Gibbs c'est très bien comporté pendant les voyages en voiture, et pour le séjour chez ma nièce RAS pas de soucis ni stress le changement ne lui a rien fait soulagement pour nous.
Juste sur le chemin du retour monsieur à trouvé comment ouvrir le dessus ( trappe de visite de la cage de transport pour chat heureusement il était entre mes deux garçons sous surveillance le filou, nous sommes super content du déroulement de nôtres escapade parisienne.
Nadine tu à quoi comme gamme de fleurs de bach????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien contente de ces bonnes nouvelles ... ah le filou !! mais c'est aussi la preuve qu'il n'était pas stressé durant le voyage et qu'il a eu tout le loisir d'explorer sa cage de transport en toute tranquilité. Ils sont malins les perroquets.

En Fleurs de Bach, j'ai plusieurs n° suivant l'état de mes perroquets ou chiennes ou moi !! la panoplie est large et l'utilité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...