Bess1584 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 hello, voici ma première question :-)ma conure se met dans sa mangeoire et la vide complètement avec ses pattes, du coup elle se retrouve sans nouriture.avez-vous deja eu se genre de comportement?quelle peut etre la cause?merci pour toutes vos infosBess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui mes cacatoes font pareil,et en plus ils me regardent droit dans les yeux en le faisant,j aii l impression qu ils me disent tu vois la vieille on sait que ça t embêté et on te nargue Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 mon grisou fait la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bess1584 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 denisstperay a écrit:Oui mes cacatoes font pareil,et en plus ils me regardent droit dans les yeux en le faisant,j aii l impression qu ils me disent tu vois la vieille on sait que ça t embêté et on te nargue Nathouahhh deja que mon minuscule en met partout j'imagine... je n'ose imaginer le résultat :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Quand ma conure a décidé de me faire ça.....mon charmant époux, lui a fabriqué une mangeoire fermée.Du coup, elle a arrêté! Là c'est son "bain anti-éclaboussure" mais sa mangeoire est faite comme ça aussi. Ça évite également les "dégâts" dans le bain ou dans la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bess1584 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Magikmoon a écrit:Quand ma conure a décidé de me faire ça.....mon charmant époux, lui a fabriqué une mangeoire fermée.Du coup, elle a arrêté! Là c'est son "bain anti-éclaboussure" mais sa mangeoire est faite comme ça aussi. Ça évite également les "dégâts" dans le bain ou dans la nourriture pas mal du tout l'idée...Je vais demander à ma femme de me fabriquer ca le temps de trouver la solution, je lui remplissais que le fond de sa mangeoire, mais du coup j'ai peur qu'il soit en manque durant la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 normal ils adorent faire le boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites