Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bess1584

Tropico vide sa mangeoire énergiquement

Messages recommandés

hello, voici ma première question :-)
ma conure se met dans sa mangeoire et la vide complètement avec ses pattes, du coup elle se retrouve sans nouriture.
avez-vous deja eu se genre de comportement?
quelle peut etre la cause?
merci pour toutes vos infos
Bess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mes cacatoes font pareil,et en plus ils me regardent droit dans les yeux en le faisant,j aii l impression qu ils me disent tu vois la vieille on sait que ça t embêté et on te nargue
Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisstperay a écrit:
Oui mes cacatoes font pareil,et en plus ils me regardent droit dans les yeux en le faisant,j aii l impression qu ils me disent tu vois la vieille on sait que ça  t embêté et on te nargue
Nath


ouahhh deja que mon minuscule en met partout j'imagine... je n'ose imaginer le résultat :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ma conure a décidé de me faire ça.....mon charmant époux, lui a fabriqué une mangeoire fermée.

Du coup, elle a arrêté!


Là c'est son "bain anti-éclaboussure" mais sa mangeoire est faite comme ça aussi. Ça évite également les "dégâts" dans le bain ou dans la nourriture  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magikmoon a écrit:
Quand ma conure a décidé de me faire ça.....mon charmant époux, lui a fabriqué une mangeoire fermée.

Du coup, elle a arrêté!


Là c'est son "bain anti-éclaboussure" mais sa mangeoire est faite comme ça aussi. Ça évite également les "dégâts" dans le bain ou dans la nourriture  


pas mal du tout l'idée...Je vais demander à ma femme de me fabriquer ca le temps de trouver la solution, je lui remplissais que le fond de sa mangeoire, mais du coup j'ai peur qu'il soit en manque durant la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...