Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaiacali

voici gaia et cali

Messages recommandés

" />

gaia 5 ans et cali age indefini

ils sont tous les deux maintenant dans une grande cage ensemble 160x180 avec une separation centrale quand mr gaia embete cali
j'ai pas voulu les mettre ensemble dès le début dont il y avait 2 cages et progressivement ils ont appris a se connaitre et voilà maintenant ils vivent ensemble

cali a bcq progressée entre le moment ou je suis allée la chercher elle etait mal nourri et j'ai du l'amener chez un veto aviaire sur aix car je la trouvais en mauvaise forme son bec etait tout le tps sale et son nez bouché et effectivement après une radio il constatait un foie enorme du a une mauvaise alimentation

maintenant elle pète la forme elle est sage sauf quand elle pousse ses cris a ne vouloir jamais s'arreter mais sinon a part ca nickel

gaia est toutefois le chefaillon et l'embête sans arret surtout quand il est laché dans la maison il ne supporte pas qu'elle se rapproche de moi il est exclusif et très jaloux

elle a bcq progressée et imite gaia a la perfection le seul problème avec elle c'est que je ne pourrai surement jamais la toucher.... pourtant je lui donne facilement a manger avec mes mains mais quand j'approche mes mains elle veut me les mordre

nous nous investissons beaucoup pour nos oiseaux aussi bien dans la volière que pour les perroq
en réalité tout nos animaux sont des coqs en pate avec nous et nous faisons tout pour qu'ils soient bien
voilà vous savez a peu près tout sur notre family perroq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...