Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy et Pirate

Crie

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis l'heurese propriétaire de 2 pyrrhura molinae magnifique depuis maintenant 3 semaines. Je vous les pésente ainsi peut être arriverez vous a répondre à mes questions...

Pirate :
J'ai terminé son sevrage (du moins je pense car il a refusé ses pipettes du jour au lendemain) il est d'ailleurs bien plus svelt que son partenair. Il est calme et un peu solitaire (ne vient pas sur nous quand on lui tend la main mais il vient de lui même quand il en a décidé) il mord pafois mais moins depuis que j'ignore ce comportement...

Birdy
Toujours en cours de sevrage (2 pipettes par jour). Je le qualifie de gros bébé. En effet il a toujours besoin de nous, n'est calme que quand il est avec nous ou hors de sa cage. Il crie sur Pirate a longueur de journée et le gêne lorsqu'il mange ses graines. Depuis quelques jours il crit pendant que je lui donne la pipette, ce qui me fat peur car j'ai peur qu'il s'étouffe... Il est par ailleurs plus gros que Pirate !

Afin de faire taire Birdy j'ai décider de ne plus lui porter d'attention. (Seulement Pirate qui est tres calme et a cause de birdy ne peux plus bénéficier de mon attention de se fait...)
J'émet l'hypothsèse que Birdy a assimilé "sortie et nourriture" se qui fait qu'elle ne mange pas de graines spécialement pour sortir de sa cage...

quels conseils pouvez vous me donner pour que cela ne devienne pas une habitude chez birdy et qu'elle termine son sevrage avec une bonne éducation (hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...