Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

que donner vous

Messages recommandés

Moi, je donne un mélange pour oiseaux exotiques , des temps en temps une grappe de millet , je ne donne pas de fruit ou légume à mes mandarins mais je vais m'y mettre !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce propos je dois avoir un soucis moi je donne +- 4kilos de graine par semaine cela me semble énorme et pourtant je donne toute les deux semaine 4 barre de vitamine et toute les semaine de la grape de millet et en plus des vitamine dans les graine donc voila en sachant que je possede +- 60 oiseaux ??? moi mon avis est que les graines que je prends n est pas assez nourrissante voila j aimerais avoir vos avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm cé un fait je croi que 4 kilo cé beaucouop trop . tu doit avoir de la perte. je ne cé pas comment tes mangoir son organisé ? a mon avis 2 kilo devrais suffire je croi. les graine les plus nourissente son les alpiste, se son celel qui donne le max de énergie. jai remarqué que avec des mangoir fermé, il y a pas mal mouin de perte, mais ds ton cas ca va te prendre une quantité de mangoir lollll moi si je nais pas une mangoir fermé il gaspille gros il jette par terre, mais avec les mangoir fermé la jai pas mal mouin de perte et jai juste a soufflé pour autté les graine qui son écaillé , et en rajouté.
les mélange les plus recomendé pour tes oiseau son par ordre de quantité , alpiste, millet blanc. millet rouge. lin,canola et nyjer ( mais son mouin aprécier) et pour tes péruche tu doit ajoutégruau davoineet riz, voila cé a peut prati tous se que je sais. mais peut etre quelqu un va avoir une autre idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des graines de millet dans des paquets de 5 kilos je leur donne des grappe de millet,du pain, de la salade,des concombres,des carottes,des pommes et des poires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne un mélange pour exotique, pâtée 2 fois par semaine en période de repos.
Du mouron à la belle saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...