Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

plante non toxique

Messages recommandés

voila j ai quelque plante non toxique a vous conseiller alors
il y a la fougere qui nes pas toxique
il y a le liere vert le petit liere panacher(les autre panacher ne sont pas conseiller)
le bombou qui est tres bon mes a metre que 1 semaine sur 3 car les mandarin en rafole
il y a le petit sapin tout comme le grand mes le petit est conseiller pour les petite voliere

voile je vous prviendrai si jamais il y en a d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une cage qui est assez grande et j'aurai aimé mettre une petite plante en pot au fond de la cage , genre mini lierre qui pourrait grimper le long des grilles!
puis le faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux mais elle n'aura pas le temps de grimper , je parle par expérience , lierre bambous et thuyas n'ont pas eu l'occasion de grandir dans ma voliére , ta plante aura une durée de vie d'une semaine au grand maximum , les mandarins vont vite lui faire sa fête , le mieux est de mettre une plante artificielle , on en fait de trés belle on croirait des vrais , et même celle là vont prendre un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accords avec Domi , il y a quelques personnes sur le forum que le font , c'est bien car tu peux les laver de temps en temps et opss .. remettre dans ta cage et c'est propre , du lierre en plastique c'est bien je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis des plantes artificielles dans mes volières et je suis plutôt contente du résultat .
En plus comme le dit Sandra , dés qu'elles sont sales , hop sous le jet de la douche !

C'est assez résistant , car quand on les voit tirer sur les feuilles :merde: ça résiste plutôt bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
J'ai mis des plantes artificielles dans mes volières et je suis plutôt contente du résultat .
En plus comme le dit Sandra , dés qu'elles sont sales , hop sous le jet de la douche !

C'est assez résistant , car quand on les voit tirer sur les feuilles :merde: ça résiste plutôt bien .


I love youVoila de qui je parle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, du coup je n'en ai pas acheté !! j'avais une branche de rosier artificiel et je l'ai mise a l'interieur dans un coin de la cage, ca donne un petit coté nature a ma cage , je vous fais des photos demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersWAISS !! on est très friand des photos par ici Valérie , on va attendre impatient de voir tes petits boules de plumes en photos demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mais que des plante artificiel , et il sont très contents , et sa fais aussi beau que des vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie déco...moi ma cage serais trop juste!!.......on verras si je me lance ds la grande repro si mes titi me font des BB.....j'investirai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr Sandra B

pourrais tu me dire pourquoi toujours la meme phrase avec mon pseudo apparait dans tes messages
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekça s'appelle un username , chaque personne que lis le message , vois son nom d'écrit , voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra tu pourrais nous expliquer la démarche a suivre pour mettre le username stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! je voudrais relancer le sujet sur les plantes autorisé pour les oiseaux.

je voudrais intégrer des plante dans mes installation et cage et je voudrais savoir si il y du nouveau a ce sujet...!?!

j'ai noté la fougère, le lierre et le thuya, c'est cool au maroc y'a plein de thuya!

sinon quand n'est il des arbre et arbuste fruitiers?

et la terre dans la quel serrons les plantes, je sais que les oiseaux la mange, il le font chez moi, c'est pas grave?

voila merci de bien vouloir nous éclaircir sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...