Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

mutation

Messages recommandés

moi j'ai des blancs , des gris , 2mâle brun joue oranges , et des blancs joues oranges (pales) !

Je dis la couleur mais je ne sais pas qu'elle nom donne-ton exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)
beurk je commence les examens avec les sciences lol

enfin il y a la circulation du sang du pigeon à étudier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

Alors moi j'ai un fameux paquet mdr

Un couple de blanc , un couple de joue noir , un couple de black face avec une dos pale grise, deux panachés, un huppé et des gris classique j'en ai 6 en tout lol

Mais en résumé j'ai 20 Mandarins...

A bientot

Hidalgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des joues oranges et des joues noires, et j'aimerais trouvé de nouveaux mandarins joues noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habite en Belgique sa devrai être assez simple de te procurer des mandarin de différente mutation pour moi le Belgique c'est le paradis du mandarin tu as tout se qu’il te faut sur les mandarin et en plus c'est vraiment pas chère enfin cela dépend ou l’on va se procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
j'ai des joues oranges et des joues noires, et j'aimerais trouvé de nouveaux mandarins joues noires.


si tu veux Noelle je vais bientot avoir des jeunes joues noires on pourrait s'en échanger si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu’il ta proposer cela car il se déplace souvent en Belgique alors si cela t'intéresse a voire avec lui car moi je n'est pas encore les moyen d aller en Belgique(pas de permis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me déplace un peu par tout en belgique je vais souvent à Westvleteren entre Ypres et Veurne c'est pas tout près de Liège .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, je me rendrai en vacances l'année prochaine en aout à Coxyde (donc pas très loin) nous verrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faut de la patience dans l'élevage, mais je compte bien entrouver aussi avant, mais on ne sait pas avoir tout d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...