Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy62

déplumé

Messages recommandés

ma femelle mandarin est tout déplumé vers l'arrière es-ce normal ?et elle a plein de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit surment etre son mal qui la pique pour lui prendre ces plume regarde dans le nid si il y a des plumes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaile de mettre un nid et de quoi le garnir sauf du coton

j espere que sa sera bon parceque sinon il va falloir les separer et mettre un autre mal a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque mes petit se prenent les patte dedans et ne peuvent plus bouget et meurent c'est tout bette prend de la fibre de coco ou alors plus simple tu voi les gros paquet de paille pour cage a amstere ou lapin tu en met impeut au font de la cage et sa marche toute aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibault a écrit:
parceque mes petit se prenent les patte dedans et ne peuvent plus bouget et meurent c'est tout bette prend de la fibre de coco ou alors plus simple tu voi les gros paquet de paille pour cage a amstere ou lapin tu en met impeut au font de la cage et sa marche toute aussi bien


non c bon jé du fibre de coco mai c t pr simple information ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire elle a 2 jeunes qui commence a avoir leur couleur
sa serait pas à cause de c'est jeunes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis au courent desoler pour ta femelle oui cela aurai pu etre a cause des petits car la mere les nourisent de moin en moin il l ataquent pour que la mere les nourisent et malheureusement dans se cas la il faut separer la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...