Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

les longues queues

Messages recommandés

Souvenez vous j'avais mis une photo de Longues queues


et bien maintenant ils sont en train de faire un nid, et j'ai vu le mâle cocher la femelle


N'est-ce pas magnifiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi, mais rien n'est garanti, c'est un peu plus compliqué que les mandarins je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils n'en finissent pas de confectionner leur nid. çà fait des jours, je me demande si c'est noraml, et toujours pas d'oeufs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas sa va venir comme moi sa fesait 15 jours que mon mâle mandarin huppé avait fait son nid et je les laissé et je viens de m'appercevoir que la femelle vien de pondre son première oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ici, çà fait presque une semaine qu'ils s'affairent, font et défont le nid, alors je me pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait 8 oeufs. La couvaison a été abandonnée, car la femelle avait les pattes emmêlées dans de la charpie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mis les oeufs des LQ à un couple de mandarin qui sont en train de couver ?parce que peut-être qu'ils sont fécondé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j'ai tout jeté, à mon avis ils étaient trop vieux, et je n'ai pas vu assez vite qu'ils n'étaient plus couvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, ils ont refait un nid,, exclusivement avec de la fibre de coco, dans un nid boîte de ma fabrication cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de la 2ème couvaison, arrive à son terme, j'attends l'éclosion d'un jour à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut noelle en parlant du nid dans la baignoir j'ai fais la meme chose avec les mien car il me fesait des couver a terre jamais dans les nid alors je leur ai acrocher une bagnoire il on pondu couver et 2 jeune en etait sorti l on ete sevre ect mes lors de mon probleme dans ma voliere que tu connait j'ai perdu et les parent et les jeune sniff enfin voila maintenant je recherche un couple mdr juste une precision mon couple si est repri a 5 fois avant de me faire une couver correct il m'expulsai les oeufs ou repondai dessus ou encore refesai un nid au dessus mes comme je n'etait pas la tout les jour et bien je ne le voyai pas et quand j'ai decider d tenter la baignoire comme tu avait fais j'ai retirer l'autre nid et j'ai recolter 15 oeufs non feconder lol sa fais un beau paquet pour l'omelette mdr je deconne bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelle a écrit:
Essai de la 2ème couvaison, arrive à son terme, j'attends l'éclosion d'un jour à l'autre

Bravo pour le nid se sont de bon constructeur lol!
Je croise les doigts pour toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-tu déja eu de la repro ?!
Il me semble que c'est en tous cas une réussite ,alors que comme tu l'as dit c'est un peu plus compliqué que les mandarins donc je pense que tu mérite un :

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais reussi mes j'ai stopper une fois les jeune seuvrer mes les ai tous perdu et dans la baignoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...