Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

ne veut plus manger

Messages recommandés

Dipsy ne veut plus manger depuis hier.
J'ai l'impression que ses chaleur arrive.
Es que ca peut venir de ca qu'elle ne veut pas manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop jeune pour avoir ses chaleurs !!!!!!!

Attends un jour ou deux et si elle ne recommence pas à manger il vaut mieux que tu en parles au véto !! mais elle a peut être manger quelque chose qu'elle a du mal à digérer !! Eyniah qui bouffe tout ce qu'elle trouve et surtout des coquilles d'escargot ou des morceaux de vieux os qu'elle trouve à l'extérieur !!! souvent ce sont des cailloux !! ne mange parfois pas !!je lui propose plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a que 6 mois !!! c'est un peu tôt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en n'a qui dise que ça peut commencer à 6 mois aprés..........
moi pour excelle c'était 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandai a son eleveuse elle a repondu:


Généralement cela ne change pas l’appetit de la femelle.

Ce n’est pas grave si elle n’a pas mangé, cela arrive et sans

Raison, juste voir qu’elle recommence ce soir ou demain à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une femelle peut avoir ses chaleurs à 6 mois, c'est comme pour les femmes ç'est variable suivant chacune.....
Ca peut jouer sur le comportement, mais en général, c'est quand elles sont déjà en chaleurs pas quand ça se prépare....
Si ta fifille est toujours vive, qu'elle n'est pas amorphe, faut pas vraiment s'affoler, elles peuvent être "capricieuses" faut pas y faire cas !
Toutefois, il faut être vigilant si son comportement a changé et si elle te semble ne plus vouloir trop bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunaye a écrit:
une femelle peut avoir ses chaleurs à 6 mois, c'est comme pour les femmes ç'est variable suivant chacune.....
Ca peut jouer sur le comportement, mais en général, c'est quand elles sont déjà en chaleurs pas quand ça se prépare....
Si ta fifille est toujours vive, qu'elle n'est pas amorphe, faut pas vraiment s'affoler, elles peuvent être "capricieuses" faut pas y faire cas !
Toutefois, il faut être vigilant si son comportement a changé et si elle te semble ne plus vouloir trop bouger.


Elle joue toujours au temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle n'est pas abattue et qu'elle est toujorus joueuse pas d'inqiètude
: les chiens ne se laisse pas mourir de faim. certians cavaliers sont difficiles pour la nourriture

par contre, si elle semble fatiguée , abattue, tu peux aller voir le veto : ca peut être la piroplasmose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui reste deux jours sans manger doit nous inquiéter non ? moi, je pense qu'il faut consulter un vet si elle ne mange pas demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce midi elle a manger 15gr

d'habitude c'est une sacrée gourmande
mais y'a quelque jour j'ai changé de marque elle mangait bien peut être qu'elle ne les aime pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cest le changement de marque de croquettes. Cela peut déclencher des diarrhées et modifier leur appétit. Il faut le faire progressivement, en mélangeant avec les anciennes en ajoutant les nouvelles par petites quantités puis en augmentant peu à peu.
C'est rassurant, elle n'est pas malade ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huguette a écrit:
Alors cest le changement de marque de croquettes. Cela peut déclencher des diarrhées et modifier leur appétit. Il faut le faire progressivement, en mélangeant avec les anciennes en ajoutant les nouvelles par petites quantités puis en augmentant peu à peu.
C'est rassurant, elle n'est pas malade ta puce !


J'ai fait progressivement en 5 jours. Et y'avait pas de soucie elle mangé et pas de diarée rien.
Peut être qu'elle me fait un caprice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce soir elle ne mange rien demain je vais recherché les anciennes croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre c'est quand meme les nouvelles croquettes!!! Tiens nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Dipsy a quasi tout manger j'ai du y rajouté des petite boule (pour chien) au riz et legume. Elle a mangé la moitié seul et le reste j'ai du lui donner a la main.

Donc apparament c'est un caprice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin rebelotte elle presque rien mangé.
Ce soir je vais chercher les ancienne croquettes.
Et j'espere que la elle les mangeras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle semble ne pas aimer les nouvelles croquettes !! la coquine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même spécimen à la maison! Elton a 6 mois et il fait des caprices pour manger. Mais je ne m'inquiète pas trop, tant qu'il est vif et en pleine forme.
Quand il a faim, il mange. Les premiers jours avec nous, il n'a rien mangé pendant 3 jours. Son ventre gargouillait énormément. Il voulait qu'on lui donne à manger à la main mais on n'a pas cédé!!! On a gagné, il a fini par manger tout seul. Maintenant ca va mieux même s'il ne finit pas toujours ses gamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remi ma gamelle a 4h elle a mangé 15gr.
Donc je vient d'aller chercher ses anciennes croquette.
Je vais faire moitié moitié et je verrai bien si elle fait le trie ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faut mélanger les anciennes et les nouvelles pendant au moins quinze jours.
Choupinet n'est pas très gourmand ; j'ajoute toujours quelque chose qu'il aime un bout de fromage ou de poulet pour le mettre en appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant faut voir si elle voudra mangé si il sont melagé avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai melangé avec celle qu'elle aime et bien elle a tous mangé toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce matin elle a presque tout mangé enfet le peu qui resté ce les croquettes qu'elle n'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
Elle n'a que 6 mois !!! c'est un peu tôt non ?


devika a eu ses 1ere chaleur a 6mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss fait encore ses caprices elle n'a pas mangé hier soir ni ce matin et ce soir elle c'est decidé de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle mène par le bout du nez cette petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je craque plus.
Ce matin elle n'a pas voulu, j'ai retiré la gamelle et lui est remi a 13h et la a 13h30 la gamelle y'est passé.
La je vais mettre la ration du soir je doute qu'elle mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir elle n'a rien mangé et ce matin oui.
Elle fait un repas sur deux.
Alors que c'étais qui finisai la premiere la gamelle.
Elle a pris que 100gr a 19 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand j'avais ce problème avec Dell, elle m'a dit que tant qu'elle ne perd pas de poids, il n'y a pas lieu de s'affoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
moi quand j'avais ce problème avec Dell, elle m'a dit que tant qu'elle ne perd pas de poids, il n'y a pas lieu de s'affoler.


oui, je pense aussi elle a pris que 100 gr mais du moment qu'elle ne perd pas, c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la plupart des petits cavaliers sont comme ca !!!! ils sont capricieux et savent nous faire craquer !!
perso je n'ai pas trouvée la solution et je craque a chaque fois
je sais pas bien mais tant pis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mon Dipsy n'est pas un grand mangeur, je lui laisse les croquettes toute la journée et il mange quand il veut, lorsque je lui enlevait il mangeait une fois et après plus.
Temps qu'il est en forme cela me suffit, et de temps en temps il a droit à des friandises! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux pas laisser la gamelle.
Car t'en que la gamelle de Dipsy est a terre, Kally surveille.
Et si je suis pas là, je pense que Kally les mangerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou cindy, j'ai eu le même problème avec Dibsie, c'est peut être le prénom qui veut ça Shocked
En fait la véto nous a expliqué qu'à 6 mois c'était fréquent que l'appétit du chien change et diminue car c'est comme pour un humaine quand il est ado il est en pleine croissance et dévore puis quand la croissance arrive "à terme" l'appétit est moindre. Ceci dit pour Dibsie on a tout mis sur le dos du comportement, elle faisait des caprices qu'on nous disait... sauf qu'en fait elle avait des gargouillis au ventre mais on nous disait normal vu qu'elle n'a pas mangé, et en fin de compte ben la pauvre tite puce elle fait des colites...d'où son refus des croquettes... Le véto nous a donc demùandé de passer à l'alimentation humaine : riz ou pates, viande et légumes. Depuis Dibsie mange avec appétit et a enfin repris du poids par contre les colites sont toujours là malgré deux traitements, elle en a faite une petite hier smi8 C'est le colon qui est irrité et dans ces cas là elle ne mange pas.
Ceci dit pour la question du caprice on nous a dit qu'elle ne se laisserait pas mourir de fain etc etc...et bien ça a a tout de même duré 5 mois tout ce cirque où comme ta petite Dipsy elle faisait un repas sur 2-3, mangeait des doses miniatures... donc je pense qu'il faut tout prendre en compte.. Voilà, bon courage à toi car je sais combien c'est dur de voir son chien ne pas manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nany a écrit:
coucou cindy, j'ai eu le même problème avec Dibsie, c'est peut être le prénom qui veut ça
En fait la véto nous a expliqué qu'à 6 mois c'était fréquent que l'appétit du chien change et diminue car c'est comme pour un humaine quand il est ado il est en pleine croissance et dévore puis quand la croissance arrive "à terme" l'appétit est moindre. Ceci dit pour Dibsie on a tout mis sur le dos du comportement, elle faisait des caprices qu'on nous disait... sauf qu'en fait elle avait des gargouillis au ventre mais on nous disait normal vu qu'elle n'a pas mangé, et en fin de compte ben la pauvre tite puce elle fait des colites...d'où son refus des croquettes... Le véto nous a donc demùandé de passer à l'alimentation humaine : riz ou pates, viande et légumes. Depuis Dibsie mange avec appétit et a enfin repris du poids par contre les colites sont toujours là malgré deux traitements, elle en a faite une petite hier C'est le colon qui est irrité et dans ces cas là elle ne mange pas.
Ceci dit pour la question du caprice on nous a dit qu'elle ne se laisserait pas mourir de fain etc etc...et bien ça a a tout de même duré 5 mois tout ce cirque où comme ta petite Dipsy elle faisait un repas sur 2-3, mangeait des doses miniatures... donc je pense qu'il faut tout prendre en compte.. Voilà, bon courage à toi car je sais combien c'est dur de voir son chien ne pas manger.


Dipsy pas de soucie de collite.
Depuis hier elle a mangait tous ses repas.
C'est surement comme tu dis le passage des 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une boudeuse de croquette! comme cléo lol

si elle ne mange pas du tout pdt 3 jour va chez le veto

sinon appel le demain pour avoir son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eyniah fait pareil !! depuis plusieurs semaines elle mangeait bien et puis depuis quelques jours mademoiselle recommence à faire sa difficile !!!

Je la laisse tant qu'elle mange un peu je ne m'inquiète pas trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
décidemment c'est la mode du cavalier! Nous depuis qu'on est passé aux pates, viande et légumes plus aucun souci, elle mange mange et mange.
J'espère que vos loulous vont retrouver l'appétit, mais parfois c'est pas de la comédie qu'ils font, c'est ce que m'a appris Dibsie. Comme disait le véto, où elle ne mange pas parce qu'elle sait qu'elle aura mieux et dans ce cas au bout de 48h elle se remet à manger d'elle même en voyant qu'elle n'a rien, ou bien elle ne mange pas parce qu'elle sent que ce qu'on lui donne lui fait "mal" au niveau digestion ce qui était le cas de Dibsie et c'était pas si flagrant que ça pendant 5 mois, c'est à la fin qu'elle s'est mise à avoir des colites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le paté c'est le top ni pour les dents ni pour l'haleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cléopâtre a écrit:
le paté
le paté en boite ou la paté maison comme je fais..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot pareil il boudait sa gamelle donc je lui ai supprimé un repas lui ai donné 2 repas matin et soir
et quand il a boudé encore un repas j'ai enlevé le repas du matin et maintenant il a 1 repas par jour et il mange tout . Il s'en porte très bien. C'est un gros pépère de 10 kg 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nany a écrit:
Cléopâtre a écrit:
le paté
le paté en boite ou la paté maison comme je fais..?


en boite... maison je connais pas tu faisa comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...