Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

ne veut plus manger

Messages recommandés

Invité
lol c'est pas du paté c'est la paté, ce que je disais, pa&tes + viande + légumes. Le véto avait dit aussi que le paté en boite était à proscrire, vraiment pas top niveau digestion...

Ben non il ne fait pas 10.5 kgs il fait 11 kgs il est coupé d'éléphant il manque juste la trompe. smi7smi15

Invité
nany a écrit:
lol c'est pas du paté c'est la paté, ce que je disais, pa&tes + viande + légumes. Le véto avait dit aussi que le paté en boite était à proscrire, vraiment pas top niveau digestion...

ca a l'air bon lol

dans ta pâtée y a t-il toutes les vitamines nécessaires. J'ai toujours entendu dire que les pâtées que l'on fait maison il manquait plein de vitamines et d'autres choses. Maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou pas

Invité
le vétérinaire m'a assuré que c'était très bien, de toutes façons elle ne mangeait plus rien donc des carences elle devait surement en avoir, je regarde la méthode BARF aussi, j'essaie d'ajouter des aliments selon ce qu'ils apportent... et je donne aussi des os pour qu'elle mordre puisque les pates et autres c'est mou

L'essentiel c'est qu'il soit nourrit pour avoir eu une caniche qui ne mangeait rien je sais combien c'est suant et angoissant

Gros bisous et bon courage.

Le BARF réussit vraiment bien.

Invité
barf c'est de la viande cru je crois

kemago a écrit:
Eliot pareil il boudait sa gamelle donc je lui ai supprimé un repas lui ai donné 2 repas matin et soir
et quand il a boudé encore un repas j'ai enlevé le repas du matin et maintenant il a 1 repas par jour et il mange tout . Il s'en porte très bien. C'est un gros pépère de 10 kg 5

moi j'ai fait pareil pour excelle Wink

Moi j'ai essayé toute les bonnes marque possible.
Une fois elle ne voulait pas les manger, des fois sait qu'elle va en diarré.
Cette fois elle ne mange pas et son ventre fait un bruit d'enfer.

Je viens d'appeller la véto elle ma dit de tester le pedigrée.
Et pour ce soir lui mettre du riz pour evité la diarré.
Mais tant qu'elle ne perd pas de poid pas d'affolement.
Car j'ai eu le même soucie avec Kally et y'a que le pedigrée qui fonctionne.

Voilà je viens de lui mettre un peu de riz et elle a tout manger mais les croquettes elle n'en veut toujours pas.
Demain je vais chercher des pedigrée junior et on verra bien.

Invité
cindy a écrit:

C'est exactement ce qui s'est passé avec Dibsie, des gargouillis à n'en plus finir qu'on pouvait entendre d'une pièce à l'autre! Est ce qu'elle cherche à manger de l'herbe ou autre chose pour se gratter les intestins? Et tu dis qu'elle fais de la diarhée c'est "liquide" ou "glaireux", dibsie quand elle avait ses collites avait du mal à faire ses besoins et quand ca venait c'était très mou et entourré de genre de glaires...

Pou l'instant pas de diarée c'est pour ca que ma véto a dit de donner un peu de riz pour éviter la diarée.
Elle veut toujours manger de l'herbe.

Je vais surveiller ses prochaines selles.

Et à la main, elle ne mange pas, je sais que Déesse Bouille on a utilisé ce stratagème pour réussir à la mettre aux croquettes, encore maintenant quand Madame a décidé.. (Heu oui je sais guère éducatif mais elle mange.. lol)

Gros bisous et j'espère que ça va s'arranger. Tu as essayé les Proplan au saumon?

Invité
cindy a écrit:
Elle veut toujours manger de l'herbe.

c'est exactement ce que faisait Dibsie, une nuit elle nous a même empéché de dormir la nuit entière car environ toutes les heures elle demandait à sortir pour manger l'herbe, le véto nous a expliqué que c'était une irritation du gros intestin et que manger l'herbe leur permettait en qque sorte de le "gratter", pour se soulager. Et que si les croquettes lui font ça la chienne ne va pas les manger car elle voit bien qu'elles lui font mal.. il m'a d'abord donné un traitement à base d'argile pendant 1 mois environ, mais ça ne faisait pas effet elle avait toujours des crises tous les 5 jours à peu près... donc on est passé à un antibiotique pendant 7 jours et depuis elle a eu juste 1mini mini crise il y a 1 moiis 1/2 à la fin du traitement et depuis plus rien, elle mange très bien etc..
par contre le véto m'avait un peu inquiété en me disant que si l'antibio ne faisait pas effet il faudrait 1) analyser les crottes, si rien 2) faire une endoscopie... si rien 3) conclure par diagnostique d'élimination que c'est une réaction à un stress
En tous cas la solution pour nous a vraiment été le changement de type d'alimentation, car comme toi on avait essayé toutes les marques!!! on a d'ailleurs ramené tous les paquets entamés et neufs à une assoc de refuge pour chiens.

Invité
hélène a écrit:
Tu as essayé les Proplan au saumon?

perso je les avais essayé et ça a été pire, elle les a encore moins bien digéré

proplan déjà essayé

Ce matin elle a manger la moitié de la gamelle.
La je viens d'aller chercher des croquettes pédigrée, on verra dans 2,3 jours si ca va mieux.

Voila j'ai donné les nouvelles croquettes et la elle a tous mangé.
Maintenant faut voir si elle continue a manger.

Ce matin plus de bruit dans son bidon. Des selles normal.
Elle a quasi tout mangé mais en les mettant a côté de la gamelle, et oui elle profite en même temps la petite miss.

Invité
Je pense que c'est plutot cindy qui a du les mettre à coté de la gamelle parce que dans la gamelle, elle ne les mangeait pas, ce sont des caprices spécial ckc ...

Invité

oh là là comment se faire piéger par son ckc Very Happy
Tu as de la chance de ne pas avoir eu une belle diarrhée.... un changement d'aliments est souvent source de problème digestif...... et après c'est un cercle vicieux, l'intestin s'irrite. Si en plus tu dois poser les croquettes à côté de sa gamelle, elle se moque de toi. Tu auras encore de la chance si dans quelque temps, elle ne refuse pas aussi celles là

Invité
pour avoir eu des soucis de nourriture ; bonjour la galère quand on a un chiot capricieux ...

par contre pour l'avoir vécu avec ma regrettée .. si il y a des glaires dans les selles je m'inquièterais quand meme et demanderait une a nalyse de selles car cela peut etre une giardiose ... un parasite unicellulaire ... qui se traite par des antibio spécifiques .... et c'est à surveiller car pas évident de soigner car ils peuvent se réinfecter ......;

Laurence a écrit:
Je pense que c'est plutot cindy qui a du les mettre à coté de la gamelle parce que dans la gamelle, elle ne les mangeait pas, ce sont des caprices spécial ckc ...

Oui c'est bien ca

bibi a écrit:
pour avoir eu des soucis de nourriture ; bonjour la galère quand on a un chiot capricieux ...

par contre pour l'avoir vécu avec ma regrettée .. si il y a des glaires dans les selles je m'inquièterais quand meme et demanderait une a nalyse de selles car cela peut etre une giardiose ... un parasite unicellulaire ... qui se traite par des antibio spécifiques .... et c'est à surveiller car pas évident de soigner car ils peuvent se réinfecter ......;

pas de glaires dans les selles

Invité
nany a écrit:
cindy a écrit:

C'est exactement ce qui s'est passé avec Dibsie, des gargouillis à n'en plus finir qu'on pouvait entendre d'une pièce à l'autre! Est ce qu'elle cherche à manger de l'herbe ou autre chose pour se gratter les intestins? Et tu dis qu'elle fais de la diarhée c'est "liquide" ou "glaireux", dibsie quand elle avait ses collites avait du mal à faire ses besoins et quand ca venait c'était très mou et entourré de genre de glaires...

désolée cindy j'avais relevé le fait dans la réponse de nany......

bibi a écrit:
nany a écrit:
cindy a écrit:

désolée cindy j'avais relevé le fait dans la réponse de nany......

Pas grave

Maintenant elle se decide de manger que le soir.
Donc ce soir a la place de lui mettre que la ration du soir je mettrai la ration du matin avec.

Oui, elle m'avait conseiller de changer les croquettes.

Oh pire demain je vais essayé de les melanger avec de la ptée de chiot.
Peut être que ca marchera.

ben tu sais la mienne mange que le soir aussi maintenant, avant c'était 3 fois par jour et je me suis apercu quelle ne mange plus c'est pour ça quelle a plus que 1 repas, mets lui s'en 1 peut plus le soir

elle vient de manger 110 gr un peu tard mais tant pis tant qu'elle mange je suis plus rassuré.

bon ça doit pas etre trop méchant si elle mange quand meme

peut etre des caprices, mais si tu l'habitus à la patée méfie toi elle va y prendre gout, vois avec le véto Wink

:bizou: bonne nuit

Jeffetval a écrit:
bon ça doit pas etre trop méchant si elle mange quand meme

peut etre des caprices, mais si tu l'habitus à la patée méfie toi elle va y prendre gout, vois avec le véto Wink

:bizou: bonne nuit

Je pensé juste melanger la patée avec les croquettes, mais sans mettre trop de patée juste de quoi l'attiré.

Quand Bibou était seul et qu'il mangeait très mal je lui ai mélangé un peu de rillettes avec ses croquettes, et j'ai diminué peu à peu.
Et il s'est mis à manger, maintenant c'est de l'histoire ancienne et pas de souci.
Pour Callaghan je donnais en 1 fois et il avait du mal à finir, maintenant tout le monde est à 2 repas et tout se passe très bien

Je lui est donné sa gamelle ce soir avec une cuilliere a soupe de patée de chiot (donc pas grand chose) melangé a sa ration de croquettes et la elle vient de tout manger.

Dipsy c'est remit a manger hier je me suis dit genial.
La cette nuit elle a tous vomis et ne veut plus rien manger.
Quand je lui presente la gamelle elle tourne la tête même quand je donne dans la main.
Je lui est du coup donné du patée, elle a manger quelque morceau et c'est tous.

Oui je vait aller cette apres midi c'est ouvert qu'a 5H30.

Je flippe. Je sais vraiment pas ce que ca peut être.