Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

ne veut plus manger

Messages recommandés

alors moi Eiden a mangé sa ration de 100g en 2 fois, avec une cuillère à soupe du jus de cuisson de ma soupe de carottes, et moi à côté et un peu à la main pour la stimuler. ça m'enerve car mon homme râle et me dit de tenir bon sans rien faire que de lui donner sa gamelle mais j'ai du mal. quelle chipie quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
alors moi Eiden a mangé sa ration de 100g en 2 fois, avec une cuillère à soupe du jus de cuisson de ma soupe de carottes, et moi à côté et un peu à la main pour la stimuler. ça m'enerve car mon homme râle et me dit de tenir bon sans rien faire que de lui donner sa gamelle mais j'ai du mal. quelle chipie quand même !!


T'es pas la seul j'ai beaucoup de mal aussi quand elle veut pas manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, je viens de mettre un message, il n'apparait pas

J'ai mis aussi une réponse concernant les jumeaux dans "chérubin"??

En bref, ELLA à mangé sa ration en 3 fois,,je crois qu'elle se retient plus du fait du mauvais temps nous sommes moins sorties

Ou alors je deviens Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont coquines et savent bien nous mener par le bout du nez mais je ne suis pas bien quand elle ne mange rien alors je fais tout ce que je peux pour qu'elle mange un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne suis pas bien même si je me répète " tiens bon,un chien ne se laisse pas mourir de faim, et je me le répète sans cesse, je craque et ELLE LE SAIT
J'ai même pleuré un bon coup ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont fortes les pupuces !!! je te comprends thalie ce n'est pas facile et des fois on craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas sympa pour vous, mais tout ça me rassure ... J'étais tellement mal quand ça m'arrivait, je me croyais vraiment nulle, je pensais que j'avais raté son éducation, maintenant je sais que ma chipie n'est pas la seule à me faire tourner en bourique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est bien lunée aujourd'hui ... Wink ca fait plaisir de bon matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mangé et m'a fait sortir à 5h, nous sommes très perturbées :twisted:

Grace au forum cela fait plaisir ne voir que nous ne sommes pas seules avec nos problèmes

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sortir à 5h ça doit être dur !!! tu dois t'habiller et descendre des étages ??

Elles ont des appétits de moineau !! je n'étais pas habituée jusque là je n'avais eu que des goinfres mais en lui tätant les côtes comme m'a dit la véto on sent bien qu'elle a une couche de graisse !!!

Pour l'asenack j'avais recueilli une petite puce de 7 ans qui pesait 5 kg et qui mangeait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que je descende !! 2 fois dans la semaine c'est dur surtout que je ne sais pas me rendormir

J'espère qu'après le mauvais temps nous rattraperons nos habitudes

Ce matin pas trop problèmes pour marcher je vais lui acheter un manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il fait très froid en ce moment et je comprends qu'après une "promenade" en fin de nuit tu ne puisses te rendormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors grande nouvelle, j'ai décidé que c'était moi le chef, la dominante. Du coup, je ne donne plus à la main, ni ne rajoute rien dans ses croquettes. Elle a dû manger 10 croquettes ce midi en regardant si je ne venais pas mais tant pis pour elle! Et là je vais l'enlever; comme aujourd'hui mon fils a 10 ans, ce soir on va au resto, donc je lui donnerai sa gamelle vers 18h, si elle mange c'est bien, sinon elle attendra notre retour et tant pis si elle mange pas. Ce genre de souci m'épuise les nerfs donc STOP ça suffit. Je surveille bien sûr qu'elle n'a pas d'autre symptôme mais ça a l'air d'aller et je vois bien qu'elle a faim car quand on mange, elle a la truffe en l'air. J'espère tenir car c'est pour son bien
Et je me répète" un chien ne se laisse pas mourir de faim" depuis ce matin, histoire de bien me motiver
Elle a bientôt 6 mois, le 11, elle a peut-être des soucis avec ses chaleurs qui vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais plutôt des problèmes de caprices, mais a priori, il y en a pas mal dans le même cas, moi y compris ...

Tiens bon Thalie, aller, et n'oublies pas, UN CHIEN NE SE LAISSE PAS MOURIR DE FAIM !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage thalie "UN CHIEN NE SE LAISSE PAS MOURIR DE FAIM lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embêtes le plus en fait, c'est que c'est un chiot en pleine croissance. Un adulte, je me ferais moins de soucis. Le trico de ma mère fait 9 kg passé, il marche pendant une heure tous les jours et ne mange pas tous les jours, des fois oui, des fois non. Il est en bonne santé et très joueur, du coup ma mère laisse faire et je pense qu'elle a bien raison
Remarquez mes 3 enfants aussi m'ont fait le même coup vers 6 mois, surtout mon grand et ma fille. Mon 2ème, tout ce qu'on lui mettait dans la bouche il le prenait sans soucis. Mais les 2 autres, dès que j'ai commencé les petits pots ils ne voulaient plus de lait. J'ai dû arréter les petits pots pour revenir à du lait à tout les repas, le bras de fer a bien duré 2-3 semaines. Alors je sais bien qu'un bébé humain, c'est pas un chiot mais les caprices apparemment c'est universel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'est ce que je pensais ... Quand j'ai dit ça à mon éleveuse, elle m'a répondu : mais oui elle est jeune et en pleine croissance , c'est donc maintenant qu'elle forme son caractère ... et donc qu'elle prendra des mauvaises habitudes ... surtout ne pas céder et elle va vite recommencer à manger ...
Bon, j'avoue que j'ai quand même cédé plusieurs fois EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Par contre pas donner à la main, moi je faisais plutot la bétise de rajouter qqch avec les croquettes ... d'ailleurs, je le fais encore !!!!!!!!!!!!!!! mais vraiment trois fois rien, ce qu'elle a besoin, c'est juste une odeur qui l'attire et elle fini sa gamelle en général ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Moi aussi c'est ce que je pensais ... Quand j'ai dit ça à mon éleveuse, elle m'a répondu : mais oui elle est jeune et en pleine croissance , c'est donc maintenant qu'elle forme son caractère ... et donc qu'elle prendra des mauvaises habitudes ... surtout ne pas céder et elle va vite recommencer à manger ...
Bon, j'avoue que j'ai quand même cédé plusieurs fois EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Par contre pas donner à la main, moi je faisais plutot la bétise de rajouter qqch avec les croquettes ... d'ailleurs, je le fais encore !!!!!!!!!!!!!!! mais vraiment trois fois rien, ce qu'elle a besoin, c'est juste une odeur qui l'attire et elle fini sa gamelle en général ...


Comme moi ce matin un morceau de filet de poulet dans la gamelle et la elle a tout manger .
Ca marche pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi non plus ca marche pas toujours, mais quelques fois oui, alors c'est toujours ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dibsy a-t-elle vermifugée?Regarde si son bidon n'est pas dur ou gonflé; il arrive que le manque d'appétit soit du a des parasites...Mais il est tellement vrai que les CKC sont parfois capricieux pour manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
Dibsy a-t-elle vermifugée?Regarde si son bidon n'est pas dur ou gonflé; il arrive que le manque d'appétit soit du a des parasites...Mais il est tellement vrai que les CKC sont parfois capricieux pour manger!


Elle est vermifugé tous les mois.
Je pense que ca va être ca facon de manger 1x sur 3.
Si elle perd pas de poid ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi elle est vermifugée aussi tous les mois.
En allant à l'école tout à l'heure, j'ai parlé à une maman éleveuse de staff et de bouledogues français et elle m'a dit "c'est du caprice, surtout il faut tenir, elle vous teste et cherche à affirmer sa position, si vous avez décidé de lui donner des croquettes, surtout ne changez pas de marque, ne rajoutez rien et ignorez-là quand elle mange! Et apparemment, ça peut durer plusieurs jours"
Alors si il faut que ça dure plusieurs jours, on va le faire mais mon moral va en prendre un coup! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI il va falloir tenir :twisted:

la portion du matin elle l'a mangé dans la matinée

Et celle de ce midi vers 16h parce que j'ai mis quelques croquettes à coté de la gamelle

DONC CAPRICE :twisted:

je doute qu'elle soit affamée à 18h!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
idem pour moi elle est vermifugée aussi tous les mois.
En allant à l'école tout à l'heure, j'ai parlé à une maman éleveuse de staff et de bouledogues français et elle m'a dit "c'est du caprice, surtout il faut tenir, elle vous teste et cherche à affirmer sa position, si vous avez décidé de lui donner des croquettes, surtout ne changez pas de marque, ne rajoutez rien et ignorez-là quand elle mange! Et apparemment, ça peut durer plusieurs jours"
Alors si il faut que ça dure plusieurs jours, on va le faire mais mon moral va en prendre un coup! lol!


Moi ca a commencer depuis 1 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiden vient de manger 3/4 de sa ration de la journée maintenant, je venais de lui remettre sa gamelle avant de partir, je n'ai rien ajouté, juste mis 3 croquettes à terre et je suis restée dans la cuisine, mais loin d'elle. Elle est venus me chercher une fois, je l'ai portée jusqu'à sa gamelle et je suis repartie. Youpi! on verra demain si elle a compris!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir pas de problème et toute seule désqu'elle a entendu le bruit des croquettes dans la gamelle

Donc tout mangé aujourd'hui

Alors je suis :lol:

J'espère qu'elle ne va pas encore me faire lever dans la nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eyniah n'a même pas daigné mettre le nez dans la gamelle !!! je ne sais pas trop quoi faire !! des fois je la laisse seule enfermée dans la cuisine et elle mange bien!!! quand elle a terminé elle gratte à la porte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier toute la ration mangée mais pas aux heures habituelles (j'ai mis 3 croquettes à coté de la gamelle confused )

Ce matin idem + journée vermifuge

Nuit jusqu'à 7h Ouf!!!!! tout va peut être rentrer dans l'ordre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier bcp de mal pour manger la ration, elle ne mange plus le matin et commence vers midi, smi35 je sais mais je mets quelques croquettes à coté et elle attend que je recommence affraid parfois cela marche, je suis entrain de me faire avoir mais j'ai mal quand elle mange pas.

Même problème ce jour encore moins bien, elle a emporté 2 croquettes dans la salle et aurait plutôt envie de jouer avec

Je stresse, elle s'affirme bcp et j'ai du mal à la faire venir pour mettre le collier pour sortir, c'est souvant par surprise :x pourtant je lui parle doucement et me mets à 4pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite les croquettes à terre, elle le fait exprès de te le redemander; Si elle mange plus le matin, c'est pas grave, Eiden a 6 mois et ne mange plus le matin depuis 2 semaines, m^me si je lui donne encore sa gamelle au cas où! Par contre elle dévore à midi et mange un peu le soir. En fait elle demande quand nous on mange et je lui donne sa gamelle juste après nous. J'ai tenu bon et elle remange, mais je sais que ça fait mal quand il ne mange rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NATHALIE j'ai remis les croquettes dans la gamelle

Je vais recommencer tout à zero smi18

Sa gamelle est dans la cuisine donc ne mange pas au même endroit que moi

Il faut que j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, et dis toi que c'est pour son bien à elle ... plus vite elle aura compris, plus vite elle se remettra à manger régulièrement, donc mieux ce sera pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a perdu 200gr.
J'ai appelé la véto, elle ma dit que son poid est entrain de se stabilisé.
Elle pense qu'elle fera peut être 6kg500 a ses 1 an.

Par contre Kally a pris 400gr, elle ma conseillé de reduire légérement ses croquettes et d'y agouté des légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
hé ben entre une qui mange trop et une qui mange pas assez t'es servie !


Et oui j'ai les deux opposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eyniah n'a encore rien mangé hier soir !!! ce soir je vais essayer de lui mettre un peu de riz+volaille dans ses croquettes !! pourtant elle n'est pas maigre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ne t'en fait pas ils tiennent même sans manger.. Notre caniche était capable de tenir 2/3 semaines sans manger sans gamelle juste avec le fromage et les 2/3 petits gâteaux à cotés quand elle avait décidé de faire la tête.. Je sais impressionnant!! lol. Elle a quand même vécu jusqu'à presque 11 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous continuez à lui donner 3 fois par jour ?

moi j'ai arreté avec excelle elle ne mangeait plus
maintenant elle est à 1 repas par jour et elle mange trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe Ella à 2f par jour puisqu'elle mange par moments

Hier la ration n'a pas été mangée, je l'ai retirée en soirée,

ce matin vers 10H elle à mangé 1/2 ration tout seule,
je vais lui mettre le reste à 18h, elle ne boit pas bcp à la maison mais préfère les flaquettes ou la neige

C'est une gavroche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles mangent toute les deux 2 fois par jour.
A 7h au matin et vers 18h30 le soir enfin ca depend les jours ou on va au cours canin, elle mange plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
Je passe Ella à 2f par jour puisqu'elle mange par moments

Hier la ration n'a pas été mangée, je l'ai retirée en soirée,

ce matin vers 10H elle à mangé 1/2 ration tout seule,
je vais lui mettre le reste à 18h, elle ne boit pas bcp à la maison mais préfère les flaquettes ou la neige

C'est une gavroche!!

Eiden aussi préfère les flaques sur la terrasse plutôt que dans sa gamelle, j'avais jamais connu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en allant chez le véto pour Eiden je lui ai parlé des problèmes de caprice de ma louloutte et il m'a répondu: "un chien peut ne pas se nourrir pendant une semaine si il a décidé que les croquettes ne lui allaient plus! Au maître de tenir aussi longtemps pour que tout redevienne normal! et généralement le maître craque avant le chien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 jours que Miss ELLA mange sa ration en 2 fois

J'ai tenu cheers j'ai mis la gamelle c'est...........tout !!!même que j'ai presque pas regardé smi88


smi22 heureusement que vous étiez là , je craquais

smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...