Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

ne veut plus manger

Messages recommandés

le plus dur c'est de tenir, si tu l'as fait c'est bien mais à mon avis ça va recommencer régulièrement, moi Eiden me reteste régulièrement, alors il faut tenir sur le long terme;
de toutes façons c'est pour leur bien et notre tranquilité, ça fait une bonne motivation et puis on est là pour toutes se soutenir smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, surtout quand on sait que c'est un caprice ...
La première fois, on a peur, on s'inquiète, on se dit que peut être ils sont malades ... Mais une fois qu'on connait leur petit manège, on y arrive plus facilement ...
smi12 Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas à tenir sur la longueur !! Si elle ne mange pas un soir j'attends jusqu'au lendemain soir mais je ne tiens pas plus !! quand je vois comment elle est fluette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que le véto me disait, on craque avant eux, c'est vrai que 1 SEMAINE, nerveusement pour nous c'est long !!!
J'ai chargé mon mari de me le répéter au cas où! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
oui, surtout quand on sait que c'est un caprice ...
La première fois, on a peur, on s'inquiète, on se dit que peut être ils sont malades ... Mais une fois qu'on connait leur petit manège, on y arrive plus facilement ...
smi12 Dany



Le plus dur c'est avec leur caprice dur de voir si il son malade.
Dipsy a eu une gastro y'a 3 semaines si elle n'aurai pas vomi, je ne l'aurai jamais vu.

J'ai remarqué que le matin c'est rare qu'elle veuille manger pourtant Kally, elle ca ne lui derange pas.
Juste reveillé et fait son pipi, elle attend deja sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je me dis si elle est malade je ne vais pas le voir et je vais la laisser comme ça !!!!!!!! impensable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Depuis hier Dipsy mange toute ca ration mais le soir.


C'est super!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
cindy a écrit:
Depuis hier Dipsy mange toute ca ration mais le soir.


C'est super!!! cheers


Je suis contente.

Ce matin j'ai retourné au club canin (2 mois que je n'y été plus aller vu le temps) et l'educatrice ma dit "si je connaissai pas son age, je lui donnerai 6 mois environ maxi 7 mois". Et elle a 9 mois et demi deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pout toi Cindy!
moi rebelote elle me refait sa crise depuis ce midi alors que bien mangé pendant 4 jours, tant pis pour elle!
en fait elle a mangé très peu ce midi et rien ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi c'est fluctuant.

Aujoud'hui tout avalé mais hier une 1/2 petite ration

Je l'ai enmenée pour la première fois à la plage hier , un peu avec la frousse je l'ai lachée, elle ne s'est pas bcp éloignée et à courru, je pensais que cela allait l'affamée et bien non !!!

Elle était fatiguée et a bcp dormi

J'ai odopté les horaires de cindy pour les gamelles

Bon dimanche smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vraiment de gros soucis avec Thelma a propos de la nourriture
depuis qu'elle a été stérilisée elle mange comme 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que tu peux lui donner des croquettes light?tu peux demander au véto si ce n'est pas du à l'intervention? moi je suis inquiète avec Bugguy il n'a pas mangé de la journée et il n'est pas en forme j'espère qu'il n'a pas mangé de cochoneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je me suis fermée dans la cuisine avec lui j'ai commencé à lui donner avec la main et avec des bisous et il a tout mangé sa gamelle, Atome le terrorise mon mari à raison il faur leur donner séparemment ca me fait une peine terrible!!de voir tout cela Atome lui saute dessus dès que Bugguy va manger ce petit Atome est terrrible j'ai eu tellement peur qu'il soit malade !!je lee ferais manger chacun à leur tour le pauvre il était stressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement que tu l'as vu, tu pourras faire en sorte que tout aille mieux maintenant, tu as raison, fais les manger séparément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quandj'étais seule dans le midi Atome l'a agressé sans raison je me suis fachée ca s'est un peu calmé qund nous sommes revenus dans le cantal rebelotte mon mari m'a dit ils vont finir par me mordre il en a eu peur Atome l'a ressenti et c'est redevenu de la folie ce matin je me suis levée j'ai fait manger Atome seul et quand Bugguy est rentré du pipi je l'a fait manger seul dans le couloir et pas de problèmes Atome mange à toute vitesse pour prendre la gamelle de son frère je suis restée dans la cuisine avec lui pour ne pas stressér Bugguy quel cinéma!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents ont aussi un soucis avec leur chien, il mange que après un effort, donc ils sont obligé de le faire courir tous les jours et après il mange tout tout tout!!! Des vrais ptit filou et filoute Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
atome a écrit:
quandj'étais seule dans le midi Atome l'a agressé sans raison je me suis fachée ca s'est un peu calmé qund nous sommes revenus dans le cantal rebelotte mon mari m'a dit ils vont finir par me mordre il en a eu peur Atome l'a ressenti et c'est redevenu de la folie ce matin je me suis levée j'ai fait manger Atome seul et quand Bugguy est rentré du pipi je l'a fait manger seul dans le couloir et pas de problèmes Atome mange à toute vitesse pour prendre la gamelle de son frère je suis restée dans la cuisine avec lui pour ne pas stressér Bugguy quel cinéma!!



Je dois faire manger les 3 chacune dans son coin !!!! Belly s'étrangle presque pour aller voir dans les autres gamelles !! Scarlett est goulue comme pas possible et si je mettais les gamelles dans la même pièce c'est Belly qui mangerait presque tout !!

Donc Belly dans la cuisine Scarlett dans la salle à manger et quand les 2 ont terminé je mets Eyniah toute seule dans la cuisine mais les 2 autres sont à l'affût derrière la porte des fois qu'elle s'ouvrirait par inadvertance lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi je donneri a manger a Bugguy en premier ppour montrer a Atome qu'il n'est pas le chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso pas de soucie Kally malgré qu'elle soit gourmande ne va pas a la gamelle de Dipsy.
Elles mangent l'un en face de l'autre et pas des soucie.
Kally attend que Dipsy a fini de mange avant de quitter la cuisine mais sans l'embêter.

Cette semaine grande surprise Dipsy qui ne mange pas le matin ne touche pas a sa gamelle. Mais j'ai completement oublié de retirer la gamelle avant de partir au boulot a 7h45. Je rentre a 16h15 et la gamelle est toujours la sans 1 gr de partie.
Je suis fiere de ma Kally qui n'y a pas touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Je serai toi je donneri a manger a Bugguy en premier ppour montrer a Atome qu'il n'est pas le chef.


oui mais ne risque t'il pas d'etre plus jaloux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
cindy a écrit:
Je serai toi je donneri a manger a Bugguy en premier ppour montrer a Atome qu'il n'est pas le chef.


oui mais ne risque t'il pas d'etre plus jaloux ?


Je pense qu'il se prend pour le chef de la meute.
Ca pourrait le redecendre dans la hyiérarchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop comment faire ce que je veux c'est que Bugguy mange tranquillementcar Atome lui a sauté dessus plusieurs fois et quand il sent Atome il se retourne sans cesse en mangeant et en plus mon mari en a peur ce qui n'arrange rien Atome a été trés gaté et mon mari est en train de me dire qu'Atome sera encore plus méchant je pense qu'il a raison il est taigneux et Bugguy est tellement sympa c'est compliqué!!ce qu'il y a de sur je ne les laisserais pas se battre je ferais comme toi Liliane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes facons Atome est dominant j'ai peur qu'il se venge car il est trés malin Bugguy qui pèse 5kg de plus se fait avoir, il restera avec ce caractère dominant j'essaie pourtant de ne pas faire de différences quand nous avons pris Bugguy les conseils étaient de faire passer Atome en premier car il risquait d'etre trop perturbé ce que nous faisons le manteau le harnais c'est toujours ATome ainsi les friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben sépare-les à partir de maintenant pour manger, si c'est une question de jalousie, tu verras de suite le changement. Si buggy se retourne quand il mange c'est qu'il surveille ses arrières et donc a peur! Il ne va pas le considérer comme une punition mais une protection et apparemment Liliane dis pareil, vu son expérience, elle doit avoir raison
Bon courage avec tes loulous smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire comme Liliane il est d'ailleurs plus rassuré quand la porte est ferméeil ne se retourne pas je suis moins angoissée d'en parler et d'avoir des avis différents cela permet de prendre une position car seuls on est vraiement perdue smi17smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chacun va manger tranquille dans son coin !! quand j'avais des toutous de l'asenack de passage je n'avais pas le temps de faire en sorte de les habituer tous ensemble c'est aussi ce que je faisais !! ils mangeaient parfois à tour de rôle suivant le nombre que j'avais dans la maison

C'est bien plus simple de les faire manger à des endroits différents ceci évitera l'agressivité !! en général les chiens ne se font pas de cadeaux pour la gamelle !! c'est un instinct primaire !!

Quand j'avais Ophélie et Melba elles mageaient côte à côte sans problème mais j'avais éduqué Melba à laisser sa gamelle quand on la lui prenait sans qu'elle ne dise rien par rapport à mes petits enfants !! au début c'était difficile pour elle mais petit à petit elle s'est habituée !!

Quand je laissais la gamelle d'Ophélie dans la cuisine Melba se plantait devant le nez juste au dessus et aboyait jusqu'à ce que je vienne lui donner ou non l'autorisation de manger !! Melba était géniale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir j'ai mis des morceaux de blanc de poulet ( du bon poulet de grain ) que j'avais fait pour nous ce midi dans la gamelle de Eyniah !! je n'ai jamais vu ma chipie manger aussi vite !! smi3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une nouveauté, tout c ce qu'il te reste à faire maintenant si tu veux la voir manger, une vrai ptite coquine!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Jess mais mademoiselle a bon goût lol!lol! c'est une sacrée chipie mais je n'arrive pas à lui résister !! elle est tellement petite !! même si le véto me dit qu'elle n'est pas maigre mais quand je vois qu'elle peut manger un jour sur 3 je me pose des questions quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Eiden a mangé plus que d'habitude aujourd'hui car j'ai rajouté dans sa gamelle ( c'est pas bien de céder je sais !!) une cuillère à café du jus de cuisson de rosbeef
Et pour essayer je lui ai donné ensuite une dizaine de croquettes ,sans rien en plus, de la marque Royal Canin que m'a donné le véto. Elle s'est jeté dessus, je ne l'ai jamais vu aussi excitée pour manger alors que elle avait quand m^me mangé sa ration de la journée ce midi. Que doit-je en penser, elle n'a jamais fait cela avec ses autres croquettes (Eukanuba), est-ce que je dois changer ou pas? Mon mari pense que non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux faire un essai mais ça ne marchera pas forcément !! Chaque fois que j'ai fait des changements dans l'alimentation de Eyniah elle a bien mangé pendant quelques jours et puis après c'était la même chose !!

Elle a dévoré ce soir parce que c'était nouveau !! je ne me fait pas d'illusion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j'ai eu la même chose ...
Lorsque j'essayais une nouvelle marque de croquettes, c'etait pareil, elle se jetait dessus, et je me disais que c'etait les bonnes, et puis au bout d'un moment, cela recommencait ... A force j'en ai eu marre, je n'allais pas faire toutes les marques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'elles sont trop gâtées !!

Hier soir je me suis installée dans la cuisine avec elle mais en l'ignorant complètement !! elle mangeait quelques croquettes puis elle venait me solliciter mais je ne parlais pas, ne bougeait pas, ne la regardais pas !! je l'ignorais complètement !! elle est retournée à la gamelle 2 ou 3 fois mais elle n'a même pas mangé la moitié de sa gamelle !! elle s'est assise près de ma chaise et elle n'a plus bougé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la N/F du fond !! elle pesait 5 kg 450 à 11 mois !! elle aura 1 an dimanche prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais voir dans les jours qui viennent son comportement, de toute façon je pense acheter des Royal Canin quand elle aura 10 mois car des Eukanuba, on en trouve pas dans toutes les animaleries ou jardinerie et bien souvent, là où elles se vendent, elles sont en rupture de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là c'est une vraie coquine!!mais elle te connait bien tu peux peut etre changer d'idée la concernant afin de lui donner ce qu'elle veu t ?elle n'est pas gatée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les Eukanuba sont plus chères aussi !!
Eyniah est au ProPlan depuis chez l'éleveuse !! je lui avais acheté des Virbac mais elle ne mangeait pas mieux je suis donc repassée au Pro Plan comme ça j'achète pour les 3 dans le même magasin !!

Ben oui Gabrielle elle n'est pas du tout gâtée ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont mes BB !!! elles sont bien gâtées mais elles le méritent bien !! Scarlett a fait d'énormes progrès c'est formidable pour elle !! elle est arrivée en piteux état et elle a bien récupéré je suis très contente de la voir aussi heureuse de vivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben question prix, je n'ai acheté qu'un seul paquet d'Eukanuba pour l'instant, le reste je l'ai eu gratuit en allant sur le site d'Eukanuba, ils envoient un bon pour un paquet de 3kg gratuit pour chiot, donc toute ma famille et certains des collègues de mon mari ont des chiots CKC virtuels........ lol!lol!lol! 3 kg c'est 19 Euros, y a pas de petites économies, en tout ça fait 7x3 kg de croquettes gratuites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
ben question prix, je n'ai acheté qu'un seul paquet d'Eukanuba pour l'instant, le reste je l'ai eu gratuit en allant sur le site d'Eukanuba, ils envoient un bon pour un paquet de 3kg gratuit pour chiot, donc toute ma famille et certains des collègues de mon mari ont des chiots CKC virtuels........ lol!lol!lol! 3 kg c'est 19 Euros, y a pas de petites économies, en tout ça fait 7x3 kg de croquettes gratuites lol!


C'est le bon plan ça !!! Les Proplan, c'est 18 € les 3 Kg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous inquiètez pas, Eiden aura par la suite des croquettes de bonne qualité (Royal canin ou proplan) même si je n'ai plus de bon pour des croquettes gratuites, elle ne sera pas obligé de faire les poubelles de ma rue!!! smi15smi15smi15
mais chez Eukanuba ils ne vérifient pas si on a un chien ou pas, alors on profite du système , c'est peut-être pour cela qu'elles sont chères, pour combler les pertes de profit dûes au gens comme moi smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
ne vous inquiètez pas, Eiden aura par la suite des croquettes de bonne qualité (Royal canin ou proplan) même si je n'ai plus de bon pour des croquettes gratuites, elle ne sera pas obligé de faire les poubelles de ma rue!!! smi15smi15smi15
mais chez Eukanuba ils ne vérifient pas si on a un chien ou pas, alors on profite du système , c'est peut-être pour cela qu'elles sont chères, pour combler les pertes de profit dûes au gens comme moi smi15smi15


Mais Eukanuba, c'est une bonne marque aussi, les croquettes sont de qualité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...