Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

ne veut plus manger

Messages recommandés

Dipsy a recommencer a manger samedi soir mais je me fait d'illusion car on été a la mer et l'air de la mer donne bonne appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu sais Eiden me refait régulièrement des caprices aussi, et elle recommence à manger dès que je lui mets un petit truc nouveau (juste une cuillère à café) alors je ne me prends plus la tête, et quelquefois elle saute un repas !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois c'est Dipsy qui a craquer au bout du troisieme jour et pas moi.
Mais j'ai des boite e thon en cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Pour une fois c'est Dipsy qui a craquer au bout du troisieme jour et pas moi.
Mais j'ai des boite e thon en cas où.
moi pareil !! lol!lol! si tu te fais du saumon ou un autre poisson en papillotes, ça marche aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella est passée aux croquettes spécial CKC, elle aime bien mais me regarde pour que j'en dépose à coté de la gamelle

Je le fait au début et après je la laisse seule

Quand elle a faim elle mange

Fini le gruyère et le thon

Je ne craque pas!!!!! mais parfois très dur

Elle le sait cette chouette, je le vois dans ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tous les mêmes.....Pour les croquettes j'ai essayé une marque allemande pas très connue, recommandée par une l'éleveuse. Je pense pas pouvoir dire la marque ici ; mais brioche qui est très difficile les mange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie75015 a écrit:
c'est tous les mêmes.....Pour les croquettes j'ai essayé une marque allemande pas très connue, recommandée par une l'éleveuse. Je pense pas pouvoir dire la marque ici ; mais brioche qui est très difficile les mange!!!
si si tu peux dire la marque, on est entre nous, pas de problèmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors en fait, c'est belcando. si vous regardez sur le net les avis sont très positifs pour ces croquettes : elles sont faites avec de la viande agréée consommation humaine (en gros les vrais restes ; ce qui est rare).
bref, moi j'en suis contente : en plus, elle les digère très bien et j'ai une amie dont la petite chienne avait des soucis d'allergie et ça s'est calmé avec ces croquettes.
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça existe les croquettes spéciales ckc ? c'est quoi la marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ça existe les croquettes spéciales ckc ? c'est quoi la marque ?
ce sont des Royal canin
elle sont plus grosses que les RC mini adult et Eiden ne les aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que duna n'aurait pas aimé non plus car elle préférait les petites ! mais qu'ont-elles de particulier pour être spécial ckc ? c'est juste commercial non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont censées être plus facile à attraper pour des bradycéphales (museau court)comme les CKC et aider à renforcer la fonction cardiaque, mais moi aussi je pense commercial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça se saurait si c'était efficace au niveau cardiaque ! et nos petits ckc arrivent très bien à manger même s'ils sont bradycéphales ( j'ai appris un nouveau mot, je me coucherai moins bête !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un essai avec Ella elle est tellement difficile je prends que des petits paquets

pour le moment elle aime

Sa mère ne mange pas beaucoup et son éleveur la change de croquettes tous les 4 à 6 mois suivant les envies

Je crois aussi que c'est commercial mais les petites adultes Royal Canin n a pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
Je fais un essai avec Ella elle est tellement difficile je prends que des petits paquets

pour le moment elle aime

Sa mère ne mange pas beaucoup et son éleveur la change de croquettes tous les 4 à 6 mois suivant les envies

Je crois aussi que c'est commercial mais les petites adultes Royal Canin n a pas aimé
moi aussi elle est difficile, heureusement j'avais juste pris un petit paquet de 500g de spécial CKC, sinon les mini-adults je les achète par paquet de 2kg, comme elle ne mange que 80g par jour, ça suffit pour un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentré lundi de la mer et voila que le soir elle n'a pas voulu manger et ce matin non plus.

ce soir elle vient de manger, peut être aura t'elle compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...