Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

music !!

Messages recommandés

ROMANE !! si tu lis comme ça c'est signe qui t'as un probleme de vue donc, par conséquence t'as besoin de lunettes comme ta maman !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Romane , j'aime bien se nouveau style de musique, ( ça donne la pèche ) vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux vidéos, avec quand même une nette préférence pour la première, c'est très dynamique comme gospel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore , c'est une musique pleins de gaité .
C'est beau et on voit que les chanteurs prennent du plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youj'ai toujours aimé le gospel, car je suis passé mon enfance dans une église batiste , :merde: mais je chante comme une casserole . Merci pour tes jolies vidéos mallory !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaahhhhhh vous savez pas se que c'est de la vraie ZIC tenez , copier coller ça en haut de la barre de recherche et vous verez l'un des plus grand hits de toute l'histoir de la musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa n'a rien avoir avec la musique que l'on entend maintenant , la plus par du temps que des reprises , j'aime aussi scorpion , indochine , u2 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Indochine surtout son chanteur ringard , l'éternelle ado qui ne veut pas vieillir , a mourrir de rire ce gars là ,il me fait penser a la parodie que les inconnus en avaient fait , finalement il est lui même sa propre parodie , pour les autres je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés "Let there be rock" voici "Let there be bird !" xD (se mandarin est a mon couz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup ce groupe cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youCelle ici j'aime beaucoup !
Vous allés pas me croire mais je ne pas encore regardé le filme . pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que nous avons les même gouts vous et moi , j'aime tout ce que vous avvez mis , surtout led zep .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redgoupil a écrit:
rien de tel que Queen les jeunots


quant j'attendais mon fils je n'écoutais que du queen. et quant il est né au lieu de s'endormir comme tout les bébés avec des musique douce ben il ne s'endormait que quant je lui passait du queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfére celle ci Muriel



je l'ai vu en concert privé a la fnac il y a quelques années , a le voir ça parait trop facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
led zep est intemporel Christophe


ce sont des groupes qui "ont fait " la musique , les autres , style matt cordoba ou qqu chose comme ça , c'est que de la reprise ( il vient encore d'en reprendre une de Goldman d'ailleurs) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...