Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

la fourrure est un meurtre

Messages recommandés

Je transmet :



Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EZDLUUIJWQ4&eurl=http%3A%2F%2Fblogaction-animaux.over-blog.fr%2F&feature=player_embedded

Depuis si longtemps des personnes ont pris la fourrure et ont pelé des animaux et s'en sont servi pour la mode, mais si cette pétition devient plus grande, cela n'arrivera plus. C'est de la cruauté envers les animaux. Les japonais / chinois arrachent la peau des animaux comme les renards VIVANTS ! Est-ce-que les animaux ont déjà utilisé notre peau ... NON aussi ils méritent la même chose en retour. Je préfère mourir plutot que de porter n'importe quel type de vêtements faits à partir d'animaux. Si vous y réfléchissez, il y a des manteaux de fourrure, des chaussures / sacs en crocodile, du cuir venant de vaches ...

C'est allé trop loin et je prévois de STOPPER CA MAINTENANT, QUI EST AVEC MOI !?!?!?!?!?

PETITION :
http://www.gopetition.com/petitions/fur-is-murder.html

MERCI Pour les Animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COMPLETEMENT CONTRE la fourrure mais bon j'avoue, j'ai quelques trucs en cuir, même si c'est contradictoire...
J'ai mes Doc Martens, un sac et un serre-taille mais depuis quelques temps je fais attention et quand je peux, j'évite l'achat de cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitchounette a écrit:
COMPLETEMENT CONTRE la fourrure mais bon j'avoue, j'ai quelques trucs en cuir, même si c'est contradictoire...
j'évite l'achat de cuir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi contre la fourrure ou la peau exotique (braconnée ou élevé uniquement pour ça);

Ensuite que la peau de la vache ou la fourrure des lapins qu'on a élevé pour être mangé soit utilisé ça me choque pas beaucoup plus que le steak au supermarché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nayadis a écrit:
Ensuite que la peau de la vache ou la fourrure des lapins qu'on a élevé pour être mangé soit utilisé ça me choque pas beaucoup plus que le steak au supermarché.


J'avais vu un film, Earthlings, là dedans ils montraient que la plupart du cuir venait de vaches indiennes, achetées pour 3 fois rien à des paysans d'Inde. D'ailleurs il va falloir que je rmeonte le topic du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui; je me souviens de ce passage.
Il montrait egalement le paradoxe avec le fait que la vache soit sacré en Inde il me semble... A moins que je confonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Ah oui; je me souviens de ce passage.
Il montrait egalement le paradoxe avec le fait que la vache soit sacré en Inde il me semble... A moins que je confonde.


Entre autre oui, et surtout qu'après avoir vendu leurs 3 vaches pour rien du tout, les paysans n'avaient plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien fait pour eux :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu en même temps si je devais nourirr ma famille en sache que l'inde n'est pas un des pays les plus riche du monde, que je sais que mes enfants crève de faim, la vache je pense que je m'en cognerais et que je la vendrais, je suis contre la foururre mais si la vie de ma famille en dépendait je pense que je réagirais pareil que les paysans.
Pour le cuir ayant visiter un abatoire avec mon lycée dans le cadre de mes études j'ai vu que l'animal ne servait pas qu'a la viande, le cuir était bien conserver pour la mode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mortiana a écrit:
heu en même temps si je devais nourirr ma famille en sache que l'inde n'est pas un des pays les plus riche du monde, que je sais que mes enfants crève de faim, la vache je pense que je m'en cognerais et que je la vendrais, je suis contre la foururre mais si la vie de ma famille en dépendait je pense que je réagirais pareil que les paysans.


Rien ne l'empeche de vendre sa vache pour gagner sa vie mais pourquoi les faire tant souffrir pour rien ? Tu as pas du voir dans Earthlings comment ils font monter les vaches dans le camion, sinon tu réagirais pas pareil...
Je te conseille de voir ce film, il est extra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de le trouver mais vu que je l'ai pas vu est ce que le paysans la bat pour entrer dans le camion ou c'est l'acheteur qui le fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu tapes Earthlings sur google, il y est sur video.google.com Wink
Ben je me souviens plus, c'est tout le monde quoi, et même si j'étais pauvre et que je vendais ma vache, je laisserais pas l'acheteur frapper mes animaux comme ça même s'ils sont destinés à l'abbatoire. Mais bon chacun son point de vue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense vraiment que c'est dur de juger ça, l'acte est barbare mais le mec il vient de vendre sa vache il n'a plus aucun droit dessus donc aller dire au gars de pas la frapper... Je donne pas raidon au type mais je pense que quand on a une famille a nourrir les animaux que tu as et que tu sais que tu vas vendre tu t'y attache pas du coup tu ressens rien quand il partent et quelques soient les conditions. Après qu'une espèce de cagole porte un manteau de fourrure je suis pas d'accord, surtout certains animaux c'est vraiment horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais c'est sur mais ca fait quand même mal au coeur de voir ça :S

mortiana a écrit:
de fourrure je suis pas d'accord, surtout certains animaux c'est vraiment horrible


Quelque soit l'animal, porter de la fourrure est horrible :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui sont élever pour la viande et la fourrure disont que ils sont tout d'abord tuer pour leur viande donc bon les abatoires font du bénef
quand la race humaine sera en danger à cause de leur massacreils comprendront peut etre leur bétise
j'ai signé la pétition (pas facile pour les endicapé de l'anglais de pas confondre certain therme XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...