Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5904

mes ondulées

Messages recommandés

Voici une photo des mes ondulées, Gaudi et Gala.
Peut être une repro cette saison, mais pas pour l'instant, c'est sûr, la femelle est entrain de muer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan des ondulés mais les tiennes sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Je sui fan de l'ino aussi. Et encore, là, elle est un peu déplumée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette ta blanche , elle fait l'hunanimité , le couple idéal ne serait il pas salvador et gala?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu'elle est un peu déplumée la louloutte... mais ca semble bien repousser et vite.
Ils sont très unis les deux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle s'est refait un beau plumage. La tentavive de repro va pouvoir bientôt démarrer.
Faut-il attendre que la cire de la femelle brunisse à nouveau avant de mettre le nid ?
Les copeaux à mettre surtout àla naissance des bébés (s'il y en a...), c'est des copeaux de bois classique dont on se sert de litière pour les rongeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux tenter aussi même si la cire n'est pas foncé, je l'ai déjà fait et j'ai eu des bébés pour les copaux ce sont bien ceux des rongeurs non parfumé surtout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... le nid est placé ce soir. La femelle est très bien remplumée après sa mue, l'entente est bonne entre les deux et pourtant... j'y crois pas. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quoi tu crois pas David ? scratchsi ils se entends bien ça devra allé non ? quelque chose qui cloche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intuition masculine, tu connais pas Sandra? geek
En tous cas super ton couple d'ondulés David ! Petite préférence pour le mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cire des femelles devient marron à quelle fréquence à peu près car en ce moment la cire est très claire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison , aller je croise les doigts pour toi , bonne chance David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david59 a écrit:
La cire des femelles devient marron à quelle fréquence à peu près car en ce moment la cire est très claire ?


bonjour david, joli couple , la cire des femelles va du rose au brun plus ou moins marqué et bleu assez prononcé pour les mâles ,mais rassure toi,même juvénile, les couleurs de cire apparaissent assez vite.
connais tu l'âge de tes ondulées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Tres jolis perruche ondulée tu sais moi j'ai commencé par une peruche femelle qu'une collégue ne pouvait pas garder pour cause d'allergie avec une de ses filles...elle ait resté en cage ds la maison pendant quelques mois et puis je lui ais acheté un male de peur qu'elle s'ennuie , elle na pas reproduit , mon mari fan d'oiseau a fait une voliere d'environ 18m2 et nous les avons mis dedans et depuis cette petite perle nous fait de beau oeufs et surtout de beau perruchons!!...ne desepére pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Fabienne si tu le souhaite tu peu ouvrir un sujet et nous montré tes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vais vous mettre des photos des que j'aurais un moment de libre(la suis a mon taf chut!!)......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, elles ignorent magistralement le nid. Elles sont dans une cage appropriée, nourriture adéquate, du calme... j'attends. On verra. La femelle n'est pas dans une phase où elle a une poussée hormonale (la cire est tjrs claire). Patienter observer patienter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles !!! perso j'adors les ondulées !!! surtout les males vert , comme le tient david !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous qui ètes éleveur d'ondulées xD ,sont elle bruyantes le matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renzo a écrit:
Dites moi, vous qui ètes éleveur d'ondulées xD ,sont elle bruyantes le matin ???


faudrait peut mieux demander quand est ce qu'elle ne le sont pas ??? :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , quand même , mais dès le lever du jour hop, tout le monde sur le pont :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...