Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Ma canari n'est plus la .

Messages recommandés

paleJe suis très triste, ma femelle canari est morte dans le nid ce matin , denis est encore plus peiné que moi car tout les jours il se lève le premier et courre les voir , et ça réponds a chaque fois qui ont les parle, ce matin on est parti faire de courses et elle etait encore en vie la pauvre pioutte , en rentrant on regarde voir et elle ne bouge plus, elle etait encore tiède , son mâle n'arrête pas de lui appelé , c'est triste a voir, je vous pose la question, est ce qui on peut lui mettre comme compagnie un serin normal , canari , en attendant trouver une fiorino parce que par chez nous c'est impossible d'avoir une , je bien peur que le mâle dépérisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive Sandra et j'en suis désolé pour toi .
on va t' en trouver une fiorino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a un mal de ponte mais après tâté son cloaque je rien trouvé, mais je sais qui elle etait de 2010 , je suis dégoûte, denis alors ... très déçue car il les adorait , l'oeuf qui elle etait en train de couvé est très foncé mais je fais pas trop de illusion , le mâle va et viens et essaye tant bien qui du mal de la trouver sa petite compagne , c'est un crève coeur les garçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde alors ! vraiment désolé pour vous Sandra, les canaris sont très attachants comme oiseaux pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Flo , c'est pas comme les mandarins , bien au contraire j'adore mes petits mandas et mes autre mais mes canaris étaient plus apprivoisés ici a la maison , , zut , zut .pale
Merci jérémy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincèrement désolée pour toi et ta pioute .....
J'espère que tu trouveras une jolie compagne pour consoler ton petit mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour ta petite femelle , c'est toujours triste de les perdre , nos titis tiennent beaucoup de place dans nos coeurs.

j'espère que tu vas vite trouver une petite compagne pour ton mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffftttt vraiment désolé pour vous, j'espère que vous lui trouverez vite une compagne .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour vous deux, je sais que c'est dur de perdre un oiseau auquel on s'est attaché... Courage, on est là pour t'aider à trouver une petite compagne pour ton mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passé une bonne partie du matin sur le net pour trouver un fiorino et rien , même pas un canari normal par chez nous, mon petit père pioutte beaucoup la tout seule dans son coin , j'ai vraiment de la peine pour lui , merci a vous pour vos petits messages . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux patienter un peu et reprendre une fiorino plutôt qu'une autre variété, tu vas bien trouver çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...