Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart07971

Dernier espoire??

Messages recommandés

Bonjour,
il me reste pulque 1 couple de mandarin car les autres sont tous mort pour je ne sais quelle raisons... Dois-je les mettre dans une cage pour avoir des petit plus facilement (oui, j'ai jamais eu de petits en 2ans d'élevage de mandarin!!)??
et aussi les mettre dans un endroit calme, car quand j'arrive près de la volière ils sortes tous et je crains que sa les stresse trop!! j'ai toujours des oeufs mais jamais de petits!!
merci de votre réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux tenter de les mettre en cage à part, si ça n'aboutie pas en volière...
1- mettre seule la femelle avec garines et patée.
2- 1 à 2 semaines après, ajouter le mâle.

Maintenant, je ne comprends pas que tu n'aies jamais eu de jeunes en 2 ans; Surtout en volière...
Tu as quels autres oiseaux avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en cage ca sera mieux une bonne preparation comme le suggere Sebastian , un nid fermé et un peu de calme et ca aboutira trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la volière il y a des mandarin et des moineaux du japon. Dans une autre à coté il y a des canaris mais je pense que sa na change a rien!! OK je vais les mettre en cage ! merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'ils avaient un nid avec 4oeufs donc je vais attendre et voir si il se passe enfin quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ca dans la voliere ?le nid?est ce ton couple qui l'investit
ecoute si tu veux reussir a 99% vaut mieux mettre ton couple en cage de reproduction.ou tu files haha tout le monde dehors(mando et japon) et tu ne laisserra que ton couple geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...