Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corentin thomas

bague

Messages recommandés

baguer vous vos petits gabarits et moyens, car moi a cause de cela 2 deces, bon si on sait les baguer mais comment, moi il attrape des boules au patttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bague tous mes oiseaux (quand j'ai des bagues haha ) et aucun soucis, il faut le faire vers les 6 jours avec le bon diamétre.
Qu'utilises-tu comme bague et diamétre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Corentin,

Qu'entends tu pas "boule aux pattes"?
Un abces ou une boule de fiante?

Perso, je bague vers 8 ou 9 jours; Avant, on risque de voir la bague retirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant, il avait des eodeme , une boule ou la bague venait frotter, et commec etait des petits gabarits, ils avait ca ,
ce sont des bagues ouvertes en plastique, utilisé pour oiseaux exotique et vendue dans le commmece je les bague tous, orange pour la premiere generation et bleu la deuxime generation, ce probleme est rencontrer que dans les petits gabarit, bague trop grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les bagues en plastique il y a des bavures du a la fabrication
j'ai eu le probleme une fois et suite a ça j'ai eliminer les bavures qu'il y avait sur les bagues et apres plus de probleme
donc verifie tes bagues plastique avant de les poser et tu remarquera que les bavures sont tres fines et leur irrite la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bavure est un surplus de matiere qui deborde quand les pieces sont fabriquer dans des moules
en general il faut les couper ou les limer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus si ce sont des bagues ouvertes, autant leur mettre une fois sevré.
Mais si ce sont celles en plastique, alors oui, il faut les limer un peu avant de les mettre et comme ça pas de bavure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...