Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Téléréalité

Messages recommandés

Vous regardez des émissions de téléréalité ? J'ai plein d'amis qui regardent, affirment que c'est nul et que je ne rate en rien, mais qui pourtant continuent de regarder (Secret Story, L'amour est dans le pré, etc...). Perso j'ai jamais accroché à ces trucs là, j'ai du regarder quelques fois l'île de la tentation car c'est cucul et drôle, et parfois avec de beaux garçons :sado: mais ça remonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je regarde tout ce qui passe ^^'


Je trouve que sa divertis. Je suis pas non plus une fan inconditionelle , mais c'est sympa a regarder .


Surtout Secret Story, je trouve sa vraiment trop marrant, y a des gens de 30 ans qui reagissent en gros gamins, d'autres de 20ans qui ne savent pas parler français, et d'autre qui essaye de se donner un style et sa en devient ridicule.


En gros, je regarde pour me moquer des gens ^^' c'est pas gentil je sais, mais quand on regarde la mentalité de certains ....on ne peut que en dire du mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu regardes mais tu sais pourquoi lol! Car quand j'entends oui c'est nul mais je regarde Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors moi, j'aime pas car c'est un peu c*n mais je regarde Secret Story le soir car j'suis avec mon ordi devant la télé ... Je peux me moquer d'eux lol!

Sinon star ac' & autre nouvelle star j'peux pas y regarder, j'aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai y a pleins de gens qui disent : ro nan c'est vraiment idiot et tout, mais alors si il loupe un episode !! LE DRAME !!! MDR



Star ac' par contre j'ai jamais regardé. Nouvelle Star je regarde les castings =D c'est trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi ananas je connais quelques personnes qui disent que c'est nul mais regarde
sinon personellement je n'aime pas, je n'y vois pas d'interet et çà ne me fait pas rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boh moi je regarde juste secret story, parce que ca me fait rire a quel point les gens peuvent devenir con. Sinon Star Ac, ect sa me branche pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde déjà très peu la TV en temps normal, alors ces émissions là, imaginez bien que c'est complètement banni. Je n'aime pas le voyeurisme que ça engendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi très peu pour moi,ca me saoule ce genre d'émissions en plus c'est que des acteurs,que de la connerie en gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde très peu la télé. Je suis plus sur l'ordi, donc tout ce qui est séries déja je suis pas .. mais alors la téléréalité .. hum hum faut vraiment avoir du temps a perdre ! tout ce qui est star ac .. je regarde pas .. et Secret story .. n'en parlons pas XD tout le monde regarde pour se foutre de leur gueules, mais moi ça m'énerve de voir des cons se prendre le chou, y font vraiment pitié. Limite c'est insuportable quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde les sélections de la nouvelle star parce que c'est super drôle comme les gens se prennent pour céline dion ou fiori mais c'est tout, après star ac j'accroche pas, secret stori encore pire ça dépasse le ridicul je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
je regarde les sélections de la nouvelle star parce que c'est super drôle comme les gens se prennent pour céline dion ou fiori mais c'est tout


Moi aussi ^^ C'est trop drôle! Mais dès que ça passe en prime je décroche complètement, je trouve ça barbant!
Pour Star Ac' ou Secret Story j'ai pas accroché...
Mais j'avoue que je regarde L'amour est dans le pré, ça me divertie, ça me fait penser a tout autres choses, je décompresse quoi^^ (grande stressée de la vie que je suis)
Mais je suis beaucoup plus accro aux séries, du genre Desperate Housewives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr faut dire que les sélections des fois il y a de quoi prendre des fous rire XD
moi aussi je suis plus serie genre dr house

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais été attiré par la musique autre qu'écouter comme ça, alors Star Ac, Nouvelle Star, etc... jamais vu !
Et puis les vieux trucs bidons, style Love Story, heureusement que ça ne passe plus !
Après les séries, c'est autre chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibidou a écrit:
Oh moi j'adore mon incroyable fiancé !
Je rigole toute seule devant.


Ah oui ! Je regarde aussi :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibidou a écrit:
Oh moi j'adore mon incroyable fiancé !
Je rigole toute seule devant.


souvenir, souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bcp secret story et koh-lanta, ce st les 2 seules teleralité que je regarde.
apres j'ai conscience que tt est programmé, que tt est ecrit par avance, on va dire que je prend sa au second degré.

J'ai regarder le 1er episode de mon incroyable fiancé, c'est assez drole, mais pas sure que les homosexuelles soit du mm avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui moi aussi je regarde Koh-Lanta!
Et Pekin Express aussi j'avais oublié^^
Ba finalement j'en regarde plus que ce que je pensais ! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la seule émission de téléréalité que j'aime beaucoup et que je regarde c'est la nouvelle star ! Je comprends que certains peuvent trouver ça barbant les primes mais moi j'aime bocou !

Sinon, moi aussi j'aime bocou Dr House !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
Moi j'aime bcp secret story et koh-lanta, ce st les 2 seules teleralité que je regarde.
apres j'ai conscience que tt est programmé, que tt est ecrit par avance, on va dire que je prend sa au second degré.

Pareil !


Citation :
J'ai regarder le 1er episode de mon incroyable fiancé, c'est assez drole, mais pas sure que les homosexuelles soit du mm avis


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, parce qu'en rien, selon mon point de vue, les agissements sont insultants pour la communauté homosexuelle. Je trouve meme que c'est bien qu'un programme propose une telle chose, les moeurs évoluent, enfin c'est pas le débat. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'adore Dr.House :D Les remarque qu'il fait, c'est marrant ^^

Après j'aime bien mon incroyable fiancé Mdrr. Et j'adore aussi Moonlight <33' je suis trop fanatique lol
Et après tout ce qui passe quand je regarde parce que c'est pas souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne suis pas fan de la télé réalité il m'arrive souvent d'apprécier un chanteur dont j'apprend qu'il sort d'une émission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'aimùe bien pékin expréss par contre ! C'est simpa ça fait découvrir des beaux endroits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moonlight, serie qui raconte l'histoire d'un vampire detective privé. C'est super bien !!


Sinon je regade Koh Lanta et Pekin Express ! je trouve sa pas mal , sa donne envie ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C tellement rigolo de regarder ces gros blaireau et blairote de secret story ca me fait poeller et en plus pas besoin de reflechir en fin de journee c cool !!

sinon pekin express j'aime bien pour les paysages et voir que dans des pays ou les gens n'ont rien, il aident et tendent la main aux candidats je trouve ça fou parce qu'en europe y a pas du tout cette mentalité enfin pas toujours ....

franchement moi qui suit pas trop brnché camping j'irai pas à kohlanta mais en attendent c un super régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonlight j'ai découvert y a pas longtemps et c une super série ^^
Télé réalité je suis pas fan mais j'avoue que je regarde secret story parce que ces blaireaux me font rire (pour celles qui suivent je veux FX à noël pour m'en servir de punching ball).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
hihi j'ai envie de lui faire bouffer ses lunettes moi a FX


Franchement ... les pseudo-discours sur l'hypocrisie de jonathan et l'autre potiche d'émilie je trouve ça super agaçant aussi ... C'est trop facile de tout rejeter sur une personne (en l'occurence FX, que je ne défend pas pour autant) pour se la jouer grand sage sauveur de l'humanité. C'est encore plus hypocrite, au fond.

Au final y en a pas un pour rattraper l'autre.
Mais nous, pour regarder émissions aussi malsaines, nous ne sommes pas spécialement plus intelligents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que jon aussi est chiant ac ses leçons de morales, mais sa vient surement de son secret, de pas pouvoir s'empecher de se sentir superieur ^^
moi je les admire, parcequ'ils se tapent qd mm la honte a participer a cette emmission
sa m'etonne tjrs que ts les ans ils trouvent des gens pr la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo ça balance mais en fait c'est tellement vrai !!!!
ils sont quand même assez nul quand on regarde bien ils s'inscrivent à une émission où ils s'exposent à nos yeux critiques, franchement c'est n'importe quoi !!!
comment peut on s'afficher devant des tonnes de gens et en plus à la sortie ça leur rapporte quedalle en notoriété puisque on les oublies aussi rapidement qu'une gastro !!!
C'est nul et eux ils sont dans cette boite et on les observe comme des rats de labo (désolé pour la comparaison, j'accepte de me faire traité de boulet pour ça ) !!
et puis finallement ça me fait beaucoup rire de voir les proportions que peuvent prendre les "ont dit que" et les petits mensonges des uns qui grossissent et éclatent à la face des autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si certains voient ca comme ca ici, & prennent ca au second degrès il y en a pour qui ca n'est pas le cas. (oui, je vous assure). Si ce genre d'emission existe c'est qu'il y a des candidat, je pense que celui qui va au bout et qui gagne l'argent se fiche un peu d'avoir été ridiculisé, parce que comme tu le dis on les oublis vite. Puis faut pas oublier que depuis la nouvelle loi il sont payé pour faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Alors qui suit Secret Story cette année ? car si je me souvient bien l'été dernier ont été bcp à regarder ^^
Moi je regarde mais j'aime moins cette année, je trouve qu'il y a moins de "rebondissements"
Sinon j'aime bien Charlotte et Bastien, voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis un peu et je les trouve de plus en plus débile lol
Moi j'aime bien Amélie, tellement représentative de la génération d'aujourd'hui (langue de p... au possible lol) et Benoit parce qu'il me fait rire avec ses manières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais ya que benoit qui passe franchement c'est de pire en pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XD sinon moi je regarde équidia ce n'est pas de la télé réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui c'est trop bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...