Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe-103

La grande sortie

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Une belle et grande joie de voir mes bebes de sortie. Je les trouve magnifique. Quelque photos pour j espere avoir plein d avis.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis tes pious.
Pere gris et mere panachée
100% gris porteurs panachés.
Si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. J ai au moins deux réponse c est deja ca.

J ai une question, les jeunes ont les meme tache blanche sur la queue, comme le male. Ca peux changer ou je peux deja dire que c est trois male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tâches blanches sur la queue peuvent appartenir à un mâle comme à une femelle, il est donc trop tôt pour savoir smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyBonsoir Philippe , très beaux tes petits jeunes , félicitations pour la sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne et Sandra, ca me fait plaisir de partager cela avec vous. Surtout pour une premiere fois pour les mandarins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je vous presente ma nouvelle cage pour mes pioux et quelque nouvelles de mes premiers né qyi mangent et boivent seul. Mais les parents les nourrissent encore pour le moment. Ils auront 1 mois le 17 juin.

Desoler pour certaine photos. Elles sont de travers, je n arrive pas a les retourner sur l hebergeur.

J attend vos commentaire meme les plus mauvais, c est comme ca qu on pregresse.







Voila quelques photos.

Bonne soiree a tous.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas expert en cage,par contre les biscuits c'est pas terrible pour les oiseaux,prefere des legumes frais de temps en temps et le millet que j'ai aperçu c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ludo pour ta reponde. Je vais le retirer. De toute facon il n en mangent meme pas lol. Meme les barres friandise ils n en veulent pas.

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...