Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chad62

le bec ouvert

Messages recommandés

c'est sertenement une question bette mais je vais quand mémé la pose 
 je viens d'acheté une femelle mandarin et elle arête pas d’ouvrir son bec pouvait vous me dire pourquoi elle fais ça.heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de question bête, mais là je ne saurai pas te renseigner, attends d'autres avis! tu veux bien nous mettre une photo de tes oiseaux? on verra peut-être quelque chose smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stresse, la chaleur, le manque d eau. Mais comme Anne vient de dire une photo serais bienvenue pour etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certainement le stresse parce que je viens de la mettre dans ça cage et la elle ne le fait lus:hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste cas où , si t'as mise un nid dans la cage , faudra l'enlever , tu viens seulement d’acheter ta petite femelle et il se peut qu'elle soit très jeune , tu l'as acheté dans une animalerie ? et le mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bien au niveau du bec et aux pattes s'il y a pas des petites croûtes ( taches )  blanche win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t'elle encore le bec ouvert?
Cela peut être dû à un problème respiratoire (essoufflement) causé par le stress ,capture,transport etc...
En tout cas si cela te semble anormal et dure dans le temps.
TYLAN en pharmacie ou véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a pas de tacha a ces patte et a son bec maintenant elle ne le fait plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...